YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Need(Besoin) GFX pour BackGround!

• Auteur de la discussion deleted121999
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted121999

Invité
Reply from deleted121999 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #1
Salut à tous, je cherche un bon GFX pour me faire un jolie background. J'ai payer 2 starpass qui ne m'ont pas servi je compte lui donner quand il aura terminer le background. Contacter moi par Skype si vous êtes intéresser les GFX ! Skype: adrienby76

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #2
Salut ! Ajoute moi sur skype :)
Je peux te faire un background , logo etc ..
Je suis Gfx donc voila

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from benj84700 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #3
salut, j'aimerai bien un GFx si c'st possible merci !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #4
salut, j'aimerai bien un GFx si c'st possible merci !
Yo :)

Salut à tous, je cherche un bon GFX pour me faire un jolie background. J'ai payer 2 starpass qui ne m'ont pas servi je compte lui donner quand il aura terminer le background. Contacter moi par Skype si vous êtes intéresser les GFX ! Skype: adrienby76
Floow est un bon GFX ;)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from benj84700 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #5
sympathique de repondre si vite ! alors comment fonctionne tu ? !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #6
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from benj84700 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #7
cest fait

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Swieez Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Need(Besoin) GFX pour BackGround! #8
Je sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais tu peux m'envoyer un MP si oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.