• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby #1
D'abord je ferais le mode R&D Cheat ensuite on fera le xp.
Ajouté DoS_ElliotFRA

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby #3
oui

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby #4
Je vien de t ajouter sur le psn accepte c badbeatix60

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby #5
comment tu le fais ?

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby #7
Je mangeais désolé ajouter moi skype : elliotgm

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Need 1/2 joueur avec une deuxieme manette pour XP Lobby #9
Va en partie privée et met toi en ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.