YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nécessaire de mettre deux Antivirus ?

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
96
Reply from XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nécessaire de mettre deux Antivirus ? #1
Bonjour je voudrais savoir si c'est nécessaire d'avoir deux Antivirus ( Avast et Windows Defender )

ou c'est inutile ?

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from iUNeIV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nécessaire de mettre deux Antivirus ? #2
Avast, non mais tu as des meilleurs en plus gratuit AVG, kaspersky ou nod32.
Oui c'est mieux que Windows Defender

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nécessaire de mettre deux Antivirus ? #3
Avast = AVG, bien essayé.

Bonjour je voudrais savoir si c'est nécessaire d'avoir deux Antivirus ( Avast et Windows Defender )

ou c'est inutile ?
Windows Defender se désactive automatiquement à l'installation d'un antivirus. Le mieux est d'utiliser Avast ou ESET Internet Security avec TNOD d'installé.

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
177
Reply from DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nécessaire de mettre deux Antivirus ? #4
Je ne te conseille pas de mettre 2 anti virus perso j ai juste avira

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
96
Reply from XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nécessaire de mettre deux Antivirus ? #5
Avast = AVG, bien essayé.
Merci pour vos réponses :)

Windows Defender se désactive automatiquement à l'installation d'un antivirus. Le mieux est d'utiliser Avast ou ESET Internet Security avec TNOD d'installé.
Je ne te conseille pas de mettre 2 anti virus perso j ai juste avira

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nécessaire de mettre deux Antivirus ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat.