YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Ne vous faite pas avoir !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♄
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ne vous faite pas avoir ! #1
C'est juste un petit topic, pour vous prevenirs que le Glitch "Duplication" sur Xbox ne marche plus il a été Patché, donc pour les rigolo qui propose leur service , ba je n'est rien a vous dire :trollface:

Voila, dernier petit rapel ne vous laisser pas attendrir par les "Nuketown a 2starpass" ou "Lobby a 1starpass" sur Xbox, les arnaque sont de plus en plus courant (Tout autant que sur ps3).

Millyzness.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ne vous faite pas avoir ! #2
On est jamais mieux servis que par sois-mĂȘme :oui:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ne vous faite pas avoir ! #3
Sur ps3 ne le faĂźtesplus, les bannissements commencent !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ne vous faite pas avoir ! #4
Ah bon comment le savez vous? Ils se réveillent enfin pas trop tÎt lol :p

Tazh'

# RGTA. ♄
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ne vous faite pas avoir ! #5
Personnellement, mon frére et sur Xbox et il vien de se faire derank et ban 6jours ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.