• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ne plus avoir de Pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Informatique Windows : Ne plus avoir de Pub #1
Yo vous en avez marre d'étre spammer de pub sur Google Chrome ?

La solution : Ad Block

Ad block est une extension qui existe sur Mozilla et Google Chrome , il vous suffit de la télécharger et de l'activer ( rien de plus simple ) .

Une fois activer vous n'aurez plus de fenêtre pop-up qui s'ouvriront , a la place des pubs rencontre cougar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
vous n'aurez plus rien !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows : Ne plus avoir de Pub #2
Un lien serait pas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows : Ne plus avoir de Pub #4
Merci je lai trouver il marche super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows : Ne plus avoir de Pub #7
Yo vous en avez marre d'étre spammer de pub sur Google Chrome ?

La solution : Ad Block

Ad block est une extension qui existe sur Mozilla et Google Chrome , il vous suffit de la télécharger et de l'activer ( rien de plus simple ) .

Une fois activer vous n'aurez plus de fenêtre pop-up qui s'ouvriront , a la place des pubs rencontre cougar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
vous n'aurez plus rien !
déjà posté et connu de tous depuis longtemps.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows : Ne plus avoir de Pub #10
ça fais une semaine que tu es là, et tu va nous apprendre à faire les copiers-collers aussi ?

Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.