Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #1
Salut à tous voici un poste très important que j'ai trouver sur Frandroid

Il vous rappele deux trois trucs qui peuvent arriver en piratant un logiciel quand on est sur un système d'exploitation vulnérable (Windows, en l’occurrence, car je ne me leurre pas, c'est le cas de beaucoup de gens ici).

Donc voilà quelques points pour vous dissuader de pirater (et pas seulement des applis android) :
  • Chaque logiciel existe sur un ou plusieurs systèmes d'exploitation et demande du développement. Payer est donc naturel et normal pour rémunérer la société ou le mec ou la fille qui a codé ce logiciel.
  • Acheter sur le point de vente officiel (site internet, Market, magasin) vous assure d'avoir le vrai logiciel. Pas une version pouvant contenir autre chose, par exemple une version altérée du programme qui pourrait lire ce que vous tapez sur votre clavier, et enregistrer par exemple votre code bancaire. Ne rigolez pas, cela existe. Par exemple, télécharger un .apk d'un logiciel payant, ce n'est pas seulement le pirater, c'est potentiellement laisser un virus, un troyen, ou un malware s'installer sur votre machine.
  • Par extension, même pour un logiciel gratuit, préférez télécharger le logiciel sur le site officiel ! Là encore cela vous évite des virus et autres saloperies.
  • Dans le cas d'une application de l'Android market, ce sont souvent des sociétés jeunes, avec peu de moyens, qui se lancent, en croyant à la pérennité du marché. En piratant leurs logiciels, vous donnez un mauvais exemple qui, s'il est suivi, a tendance à ramener le nombre de ventes de logiciels, et donc le marché potentiel, vers le bas. Cela pourrait retarder la migration de sociétés vers un développement plus seulement centré sur l'iPhone. Ce n'est pas comme ça que les sociétés vont se tourner sur la plateforme Android !
  • Ce n'est pas tout. J'ai parlé des troyens, virus et autres malwares du côté du PC. Mais l'apk peut être trafiqué pour demander plus de droits que la véritable applications, par exemple les droits root sur une rom Android rootée. Si vous lui donnez l'autorisation, l'application potentiellement pirate peut faire ce qu'elle veut des données de votre téléphone, y compris celles dans la SD !
  • Enfin, une application payante du market, si vous l'installez par piratage, n'est pas, au niveau de votre compte google, marquée comme achetée. Donc non seulement google pourrait détecter cela (une appli payante installée mais pas payée sur le compte market), mais en plus vous ne pouvez installer les mises à jour, ce qui peut causer de nombreux problèmes lors d'une mise à jour vers une nouvelle version majeure d'Android.

Ce n'est pas une liste exhaustive, mais cela peut vous montrer tous les préjudices du piratage qu'on fait "parce que c'est facile". C'est facile, mais ce n'est absolument pas sans risques.

Vous payez plus de 40 euros par mois, payez les 2 ou 3 malheureux euros des applis que vous utilisez, de toute façon y en aura pas assez pour atteindre 15 euros de dépenses sur le market, et de plus, si vous désinstallez une application payante, qui ne vous plait pas ou ne marche pas, moins de 24 heures après son installation en passant par le market, le prélèvement n'est pas effectué et vous ne payez donc pas l'application

Voilà j'espère que sa aidera ;)

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #2
Tu m'apprends des choses, merci du partage ! :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #3
Johann <3
Certaines personnes (dont moi) n'ont pas encore de cb donc ils ne peuvent pas encore acheté des applis...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #5
Ouais mais on sait jamais :)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #6
Je souligne le passage sur les autorisations / malwares. Ils sont de plus en plus fréquents dans les APK donc attention à vous :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #10
Corrige moi si je me trompe, c'est toi qui faisait des tutos pour expliquer comment pirater les applis que maintenant tu nous dis n'acheter ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : NE PIRATEZ PAS VOS APPLIS ! #11
Corrige moi si je me trompe, c'est toi qui faisait des tutos pour expliquer comment pirater les applis que maintenant tu nous dis n'acheter ?
Moi je créer des hacks je montrai pas comment les pirater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.