Résolu Ne Payer Pas De Lobby A WiRkauZ ( CrockyLobby) < Read !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
J'aimes
2 501
Salut à tous j'espère que vous allez bien.

Je pose ce topic aujourd'hui car mine de rien en arnaquant on s'en fait de la tune. Bref le sujet n'est pas la.
Le sujet c'est @WirkauZ connus sous le nom de CrockyLobby.
Ne lui payez pas de lobby, il arnaque depuis quelques temps. Il m'a arnaquer à moi, j'ai laisser passer. Je me suis dis c'est un gamin il a qu'a prendre ses deux euros. Mais le soucis c'est qu'il arnaque v'la le tas de monde avec son profil qui parait à peu près crédible. J'ai des preuves de ce que j'avance et je peux vous les fournir si besoin est mais je pense que je ne suis pas le seul qui le pense. Il y a d'autres membres qui en ont fait l'expérience à mon avis. J'aimerais que ce message soit passer à presque tout la communauté car se faire de l'argent de cette manière, on est d'accord que ça ne se fait pas.
Si le message ne circule pas bien, je fournirais les screens à un admin qui réglera la situation. Mais mon but premier n'est pas de le faire bannir au contraire, juste lui faire comprendre que sa ne se fait pas et qu'il faut cesser.
En espérant avoir été assez clair et surtout compris.

Merci et bonne soirée à tous.

- xPeaQz_
Salut, tu rigole?

Passe ton compte, je te fait le lobby demain.

J'aimes
100
Bizarre, tu te décide enfin à me faire mon god mod maintenant que je pose le topic ? Hier j'ai eu des échos comme quoi tu avais piquer un starpass à un mec. Désolé pour toi mais je ne peux qu'agir.

J'aimes
0
Salut à tous j'espère que vous allez bien.

Je pose ce topic aujourd'hui car mine de rien en arnaquant on s'en fait de la tune. Bref le sujet n'est pas la.
Le sujet c'est @WirkauZ connus sous le nom de CrockyLobby.
Ne lui payez pas de lobby, il arnaque depuis quelques temps. Il m'a arnaquer à moi, j'ai laisser passer. Je me suis dis c'est un gamin il a qu'a prendre ses deux euros. Mais le soucis c'est qu'il arnaque v'la le tas de monde avec son profil qui parait à peu près crédible. J'ai des preuves de ce que j'avance et je peux vous les fournir si besoin est mais je pense que ce ne sera pas nécessaire, d'autres membres confirmeront. J'aimerais que ce message soit passer à presque tout la communauté car se faire de l'argent de cette manière, on est d'accord que ça ne se fait pas.
Si le message ne circule pas bien, je fournirais les screens à un admin qui réglera la situation. Mais mon but premier n'est pas de le faire bannir au contraire, juste lui faire comprendre que sa ne se fait pas et qu'il faut cesser.
En espérant avoir été assez clair et surtout compris.

Merci et bonne soirée à tous.

- xPeaQz_
Il jamais arnaque --'

J'aimes
100
Moi si, un pote à moi si, d'autres membres de reality gaming aussi alors désolé mais.. (n)
Je lui demande 2 classes god mod, il me trouve des excuses du genre problème avec sa dex etc...
4 jours après il me fait pas une classe god mod mais un all unlock.
J'en conclus donc que ce n'est pas lui qui a fait le lobby.

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
Moi je lui avais fait une introduction sur mesure en échange de 2 unlock all (MW3), il était d'accord et quand je lui ai donné son intro, je lui ai demandé de me faire les 2 unlock all et il m'est sorti "ok mais tu rajoutes 1 starpass", j'ai bien rigolé surtout quand tu sais le temps que ça prends de faire une intro + rendu, comparé à un lobby que tu fais en 2/2. :mdr:

Wooltey

Banni
Premium
J'aimes
483
J'ai eu quelque petit soucis , Mes vite fait régler ji demande unlock , all le pack entiers etc ! Je paye les 2 ! Mes stats sont pas fait 0.10 de ratio
+ Ji avait demander prestige 5 ! Travaille vite fait non ? J'ai rien contre toi mes ton lobby sont fait a la va vite sa fait 5 jours je te demande mes stats tout les soirs tu me dit demain !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'aimes
100
Pour l'instant le topic est mit en suspend, si il arrive à me le prouver, il a gagner je retire. Mais je doute très franchement. On verra ce que nous réservera l'avenir. :ok:

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
De toute manière, mais j'ai eu ce qu'il me fallait (c'est-à-dire mes 2 lobbys) donc je n'ai plus rien à régler avec lui, je vous laisse gérer ça. :non:

J'aimes
3
Bonjour, moi j ai eu le meme probleme mais avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je lui est passé mon compte pour qu il fasse me un god mod mw3 et comme par hasard mon MP ne marche plus et il ne me répond plus, ne lui faite pas confiance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.