YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ne pas se faire supprimer son profil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #1
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde a qui on a supprimé son profil online sur gta 5, j'ai la solution.

Quand vous lancez le jeu, partez en premier en mode histoire et quand vous y ĂŞtes faites start puis allez en ligne.

Voilà, votre profil ne sera jamais supprimé :)

Bonne journée :)

Dernière édition:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #2
Personnelement je fait comme toi et pas de souci dutout ^^

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #3
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde a qui on a supprimé son profil online sur gta 5, j'ai la solution.

Quand vous lancez le jeu, partez en premier en mode histoire et quand vous y ĂŞtes faites start puis allez en ligne.

Voilà, votre profil ne sera jamais supprimé :)

Bonne journée :)

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #4
je vais essaier ca merci

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #5
je me suis fait sup mon profil et cela n as rien a voir avec ta methode
au faite le probleme vien du cloud rockstar donc je m explique
quand tu te co et qu il y as un souci avec les serveur il ne faut surtout pas faire retry il faut obligatoirement faire retour a gtaV
c est de la que vien leurs problemes

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #6
quand tu te co et qu il y as un souci avec les serveur il ne faut surtout pas faire retry il faut obligatoirement faire retour a gtaV
Écoute, si tu me crois pas, continues à te créer pleins de profils

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #7
Il a raison, le probleme vien de la mec ;)

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #8
Ou quiter le jeux propement

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #9
Perso j'ai la maj 1.03 :)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #10
Écoute, si tu me crois pas, continues à te créer pleins de profils
pour preuve depuis la maj ils le disent eux memes donc oui j ai raison et c etait juste pour t aider et pas te contrarier mais prend le comme tu veut

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #11
pour preuve depuis la maj ils le disent eux memes donc oui j ai raison et c etait juste pour t aider et pas te contrarier mais prend le comme tu veut
Pas de problèmes bro

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ne pas se faire supprimer son profil ! #12
Oui il y un message dans gta "ATTENTION" depuis mon persos c'est pas fait supprimer( peut etre par chance )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.