• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #1
Salut all, je voulais juste savoir si il était possible de ne pas se faire bannir après avoir débloqué tout les trophées sur une cfw ( même ac les manières soit disantes indétectable ) . Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #2
??

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #3
J'ai fais mes 30 platines avec Ps3TrophyIsGood, j'ai synchroniser mes trophées avec ma CFW (logique) ..
Et tout vas bien, apres je suis retourné sur ma OFW et j'ai synchroniser mes trophées avec celle ci aussi, la je fais le reste de tout mes jeux.

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #4
et ca fait combien de temps que tu as fait ce hack ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #6
Je les ai fait hier et aujourd'hui. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #7
Le risque 0 n'existe pas

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #8

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne pas se faire bannir après avoir débloqué tous les trophées ? [Résolu] #9
Grave fort tes Ban 2 3 jour apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.