YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #1
Alors a tous ceux qui joue en Multi , et sous prétexte que la personne a La classe God Mod , ne veut pas dire qu'elle faut des Lobby donc éviter de acheter ou de vous faire Pigeoner . Cela également pour le Prestige 21.

D'abord une Vrai personne qui fait des Hack , ne va pas s'amuser a mettre La Classe God Mod , elle a un Menu , qui permet de Mettre directement le GodMod , d'ailleur la personne fesant des Lobby , on pourra le/la voir , mais vous ne pourer pas le tuer .

En revanche si le personne Modifie son Pseudo , Son Prestige , et que dans la partie vous voler , munitions illimité .. Vous avez beaucoup , beaucoup plus moin de risque de vous faire arnaquer.

Bande de
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.sympato.ch%2Fsmileys%2FCensored.gif&hash=df27cc072192e4842760d224da37d779
de faux Hackeur
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.sympato.ch%2Fsmileys%2FSW.gif&hash=9169c3454de49f757929d4e9a482da69

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #2
Tutoriel avec aucun commentaire

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #3
Je pense que tout le monde le savait déjà a par ceux qui si connait pas du tout en hack :)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #4
Bonsoir'.

Oui, je suis d'accord avec toi y'en a plus qu'assez " Des kikoo " qui se font passer pour des Moddeurs alors qui ne sont rien et qui ont payés des lobby et qui osent arnaqués des personnes le voulant a leurs tour.

Pour ma part pour me faire reconnaître je mets un coups de pseudo en couleurs et et c'est bon :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #5
Je pense que tout le monde le savait déjà a par ceux qui si connait pas du tout en hack :)
Un bon nombre de gens se font toujours Pigeonner pourtant ..
Des que tu va sur Multi MW3 , Tu as sans cesse des gens qui se Plaigent qui ont était arnaqué , l'autre jour un petit ma dit avoir recu une facture de 200€..

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #6
Bonsoir'.

Oui, je suis d'accord avec toi y'en a plus qu'assez " Des kikoo " qui se font passer pour des Moddeurs alors qui ne sont rien et qui ont payés des lobby et qui osent arnaqués des personnes le voulant a leurs tour.

Pour ma part pour me faire reconnaître je mets un coups de pseudo en couleurs et et c'est bon :)
Oui biensur , mais tu as toujours les petit malin qui disent , je ne peut pas mon PC n'est pas allumer :mdr:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #7
Très juste :oui:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #8
Oui biensur , mais tu as toujours les petit malin qui disent , je ne peut pas mon PC n'est pas allumer :mdr:
Alors là tu m'a tué, je la connaissez pas celle là ! :rofl:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #9
Moi dans 1/3 des partie il y a tout le temps quelqu'un qui dit tu veut un lobby contre un ou deux starpass sa me gonfle --'

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #10
Alors là tu m'a tué, je la connaisser pas celle là ! :rofl:
Sisi , se que tu entant parfois cest a mourir de Rire , ou alors tu demande se qu'il a comme console , Il te dit une PS3 jaibreak , tu lui demande quel OFW , la il te répond plus , et quand tu lui demande le tool , ou qu'elle menu il use , la il part :mdr:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #11
sa ne metonne meme pas ! ! ! la derniere fois sur ghost un mec un FR en parlant avec lui etc y me racontez qu il avez payez 25 starpass pour avoir prestige stats et unlock all .... mais il ma dit sa normal comme si tout le monde payez 25 code pour sa ! ! ! tous sa pck le mec lui a dit cest pas un num sur taxez c direct soustrait de ton forfait et si t illimitez cest gratuit alors lautre avec apelle illimitez il la cru il a fait 25 code c cho est c pas bien .... perso sa marive de faire des party ou je fais payez les gens mais bon 3-4 starpass jamais plus

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #12
Je vais passer sur Mw3 après, si un kikoo me demande si je veut un lobby, je le ramène ta ma partie a moi il vas voir qui s'est le Papa' :devil:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #13
Moi dans 1/3 des partie il y a tout le temps quelqu'un qui dit tu veut un lobby contre un ou deux starpass sa me gonfle --'
Moi aussi , les gars arrivent et guelent QUI VEUT LOBBY , et la je rigole en moi :D

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #14
sa ne metonne meme pas ! ! ! la derniere fois sur ghost un mec un FR en parlant avec lui etc y me racontez qu il avez payez 25 starpass pour avoir prestige stats et unlock all .... mais il ma dit sa normal comme si tout le monde payez 25 code pour sa ! ! ! tous sa pck le mec lui a dit cest pas un num sur taxez c direct soustrait de ton forfait et si t illimitez cest gratuit alors lautre avec apelle illimitez il la cru il a fait 25 code c cho est c pas bien .... perso sa marive de faire des party ou je fais payez les gens mais bon 3-4 starpass jamais plus
WTF !?

J'en ai connus des personnes qui disait sà pour avoir plus de Starpass, je trouve sa déloyale en vers la personnes en face, car quand les parents reçoivent les factures, il vaut mieux se cacher.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #15
WTF !?

J'en ai connus des personnes qui disait sà pour avoir plus de Starpass, je trouve sa déloyale en vers la personnes en face, car quand les parents reçoivent les factures, il vaut mieux se cacher.
grave la plupart du temp c des mom les parent ne sont meme pas au courent ! imagine srx toi ta entre 10-16 (16pour les plus c***) et les mec y pay jusqua 25 starpass ! ! ! !jai dit 25 mais jai entendu plusieur fois des 10 15 starpass pour un prestige c cho ! imagine la facture de la daronne a 4e le starpass ! et se qui arnaque encore plus ! te nike ton compte au passage et le revende sur FB souvent avec des jeux psn donc 20-30 starpass de plus ! sa cest batard le mec vien de te payez et en plus tu lui nike sont compte c abusez srx desfois

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Ne pas se faire avoir par des faux Hackeur (Multi) #16
Non mais de toute façon il y en a marre des personne qui arnaque sur MW3 c'est dégueulasse d'arnaquer les gens qui ne sais pas se que ses des starpass et combien sa coute reelement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.