YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjour à toi,

Tu as acheté un compte dofus certifié et tu ne veux pas te le faire reprendre par le proprio ?

Ce tuto est fait pour toi !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que vous aurez besoin :

-Un cerveau

-Un compte dofus

-2800 ogrines

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Aller sur le site dofus.

2. S’enrengistrer.

3. Cliquer sur ogrines

4.Choisir services et cliquer sur Changer de nom

5. Valider

6. Tu changes le pseudo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le Tuto est terminé et comme ça même le propriétaire qui a rentré des informations valides ne pourra pas reprendre son compte car pour récupéré son compte il faut connaitre son pseudo ainsi que son lvl or si tu changes le pseudo, il lui sera impossible de connaitre le nouveau pseudo !

Tuto rédigé entièrement par DraKoToV, Pour toute copie sur un autre forum veuillez laisser cette ligne. ©

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Merci du tuto !!

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
De rien, tu es plus vif que l'éclair toi :neo:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Mdr merci ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Merci du tuto :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Il n'y a pas de quoi, j'espère que ce tutoriel en aidera plus d'un dans les achats de comptes !

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Merci du tuto meme si je joue pu à Dofus ::):

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Salut !
Merci beaucoup tu la trouvé tout seul?
Cordialement,

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Oui, je l'ai trouvé tout seul, j'ai vu les achats de comptes et je me suis dis que si on achetait un compte certifié on pouvait se le faire reprendre et vu qu'il y a longtemps j'avais repris un de mes anciens comptes j'ai pensé a ce scenario.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Oui, je l'ai trouvé tout seul, j'ai vu les achats de comptes et je me suis dis que si on achetait un compte certifié on pouvait se le faire reprendre et vu qu'il y a longtemps j'avais repris un de mes anciens comptes j'ai pensé a ce scenario.
Bah franchement,big GG j'y aurais jamais penser !
Merci encore ! <3

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Il n'y a pas de quoi, merci à toi :p

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Réactions
321
    Réponse de Lupo - Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Tant qu'à faire, autant transférer le perso sur un autre compte, je crois que c'est possible.

Après vérifiaction, c'est possible :
Par contre le prix sera plus élevé : ( 4 050 000k ) contre ( 1 260 000k ).

Voili voilou. :')

EDIT : Excusez moi le gros up. xD
+ J'ai dis de la merde, on peux changer de serveur, mais pas de compte, j'ai mal lu. :blush:

Dernière édition:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Tant qu'à faire, autant transférer le perso sur un autre compte, je crois que c'est possible.

Après vérifiaction, c'est possible :
Par contre le prix sera plus élevé : ( 4 050 000k ) contre ( 1 260 000k ).

Voili voilou. :')
Salut, désolé de te le dire mais tu as mal lu, le transfert n'est pas de compte mais de serveur ;)

MrDx_HD

Membre
Réactions
33
    Réponse de MrDx_HD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !

Bonjour à toi,

Tu as acheté un compte dofus certifié et tu ne veux pas te le faire reprendre par le proprio ?

Ce tuto est fait pour toi !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que vous aurez besoin :

-Un cerveau

-Un compte dofus

-2800 ogrines

1. Aller sur le site dofus.

2. S’enrengistrer.

3. Cliquer sur ogrines

4.Choisir services et cliquer sur Changer de nom

5. Valider

6. Tu changes le pseudo

Et voilà le Tuto est terminé et comme ça même le propriétaire qui a rentré des informations valides ne pourra pas reprendre son compte car pour récupéré son compte il faut connaitre son pseudo ainsi que son lvl or si tu changes le pseudo, il lui sera impossible de connaitre le nouveau pseudo !

Tuto rédigé entièrement par DraKoToV, Pour toute copie sur un autre forum veuillez laisser cette ligne. ©
Tes un dieu.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Réactions
321
    Réponse de Lupo - Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Salut, désolé de te le dire mais tu as mal lu, le transfert n'est pas de compte mais de serveur ;)
Ah oué. x'D.

EDIT : Donc on ne peux pas transférer sur un autre compte ! ;)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275

Creatif

Membre
Réactions
120
    Réponse de Creatif Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Simpa, mais sa ne fonctionne pas si le vendeur est un gros connard et si il est futé.

Pour retrouvé le futur pseudo, rien de plus simple. Soit par mail en ankabox en recherchant les persos lié au nom du compte.

(à savoir qu'il y a 3 "identification" dans dofus, le login du compte, le nom du compte, et le nom du perso.)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Simpa, mais sa ne fonctionne pas si le vendeur est un gros connard et si il est futé.

Pour retrouvé le futur pseudo, rien de plus simple. Soit par mail en ankabox en recherchant les persos lié au nom du compte.

(à savoir qu'il y a 3 "identification" dans dofus, le login du compte, le nom du compte, et le nom du perso.)
Ou tu l'ajoutes IG et tu trouves son pseudo ^^

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas se faire arnaquer en achetant un compte certifié !
Salut combien coûte 2800 origines ? C'est urgent j'ai trouvée un compte fonctionnel !

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
4codes audio - 8€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify