• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #1
Bonsoir tout le monde! Ca fait un petit bout de temps que j'utilise cette technique, et je ne pense pas l'avoir vu sur ce forum.
La technique sert donc à ne pas prendre en compte la ratio de la partie. Cette technique sert donc uniquement lorsque vous faites un ratio inférieur à votre moyenne ^^
Donc avant de retourner à l'écran d’accueil après la fin de la partie, vous devez appuyer sur le bouton PS, aller sur gestion du compte, faire Triangle > Déconnecter > Connecter.
Et voilà, le 6 - 14 ne fait pas baisser votre ratio!!

Perso, je pense qu'il ne faut pas en abuser, mais ca fait toujours plaisir quand vous faites un vieux score à cause de vilains campeurs =P

Ciao les Gamers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #2
Merci du partage mais il faut se déconnecter pendant la killcam par exemple ?

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #3
Pas de quoi ^^
Il faut le faire avant de retourner dans l'accueil. Donc soit In game, soit pendant la killcam, ou soit juste après, lorsqu'on voit le score final de chacun. Mais en tout cas, simplement avant l'écran noir qui fait retourner à l'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #4
D'accord merci ça aidera les nuls comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #5
Cela ne fait pas perdre des niveaux par hasard ? Car sa serait bête de faire perdre des niveaux, des defis ou autres assez compliqué a avoir, comme les 1000 head shots avec une arme et de le perdre a cause d'une mauvaise ratio

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #6
De rien clement. Et comme on dit: N'abusons pas des bonnes choses ^^
Et DaiizZ, ca ne prend absolument rien en compte de la partie, comme si elle n'a jamais été jouée

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #7
Et DaiizZ, ca ne prend absolument rien en compte de la partie, comme si elle n'a jamais été jouée
Ok, donc sa fait perdre l'experience et tout, donc je trouve sa un peu a moins que l'on ait vraiment une ratio instable.

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #8
Oui voilà. Mais perso, je trouve plus intéressant de perdre l'exp d'une seule partie que d'avoir à remonter un ratio bien pourri. Enfin, après, je pense que tout dépend l'envie de la personne: avoir un bête de ratio, ou monter le plus vite possible au prestige 15. Mais à petite dose, je pense que cette astuce est un bon moins également pour moins rager contre les campeurs ou PGM, car on sait, que au pire des cas, on peut annuler la partie...
Enfin c'est sûr que c'est pas une astuce pour hacker le P.15 mais je pense qu'elle peut être utile pour certaines personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Reply from jeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #9
merci, même si je connaissait, attention tous les armes, defi est l'exp ne seront pas pris en compte !

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie #10
Si c'était ''utilisé en fin de partie'', au lieux des ragequit sa pourrais être top ! car entre nous, minimum a chaque partie quelqu'un quitte car il ne peu rien faire avec les joueurs en face..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.