Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #1
Avant tous Hello tous,

Voila moi mon premier perso a été supprimé au Lvl8.... Et depuis j'ai """ peut être """ trouvé une solution.

Avant chaque déconnexion du live faite " changer de personnage " changer son nom et sélectionner le à nouveau.
Depuis jeudi je l'ai toujours et j'ai pas eu de problème de perso, bien évidement je fait la manip a chaque déconnexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et pour allez en ligne je rejoins mes amis!

voilà voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #2
Moi j'ai aucun probleme de personnage pourtant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #5
Moi j'avais perdu deux personnage samedi et les deux sont revenus.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #6
Moi j'ai perdu mon perso samedi et j'ai crée un perso sur la case 1 mais sa bloquer du coup j'ai éteindre et ralumer ensuite j'ai crée a nouveau un perso sur la case 2 cette fois et la sa marche puis quand je me reconnecte plus aucun perso . Vs penser qu'ils reviendront ou nn?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #7
Moi j'ai perdu mon perso samedi et j'ai crée un perso sur la case 1 mais sa bloquer du coup j'ai éteindre et ralumer ensuite j'ai crée a nouveau un perso sur la case 2 cette fois et la sa marche puis quand je me reconnecte plus aucun perso . Vs penser qu'ils reviendront ou nn?
Oui attends sans recréée de perso, moi il est revenu le lendemain.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #8
J'attends jusqu'à demain voir mercredi si y a pas de changement j'envoie un mail a rockstar

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #9
Oui attends sans recréée de perso, moi il est revenu le lendemain.
c'est normal que sur le social club de Rockstar j'ai mon perso online niv 0 ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne pas perdre son personnage? J'ai la solution. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.