Ne PAS mettre la Xbox One en vertical

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Yop All

C'est au Tokyo Game Show que nos confrĂšres de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ont entendu dire que, contrairement Ă  la PlayStation 4, la console de
, la Xbox One, ne devrait pas ĂȘtre placĂ©e dans une position verticale. Ou alors, Ă  vos risques et pĂ©rils.

En effet, si on en croit les propos d'Albert Penello, responsable du dĂ©partement Xbox, il serait mĂȘme risquĂ© de mettre la bĂȘte dans cette position :

Nous ne soutenons pas la position verticale, faites-le Ă  vos risques et pĂ©rils. (...) Il n'y aurait pas de problĂšme de refroidissement, nous n'avons tout simplement pas conçu le lecteur pour ĂȘtre utilisĂ© Ă  la verticale.

Si chez nous ça passera peut-ĂȘtre pour un dĂ©tail (et encore), les japonais n'ont pas dĂ» apprĂ©cier la chose puisque l'optimisation de l'espace est essentielle dans l'archipel.

Et puis soyons honnĂȘtes : "Ă  vos risques et pĂ©rils" peut ĂȘtre traduit par "ça peut ĂȘtre dangereux pour votre console".

Source

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
J'aimes
2 825
Déjà posté je croit et SONY à réagit ! x)

Sujet pour la réaction de sony :

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
J'aimes
908
Comme je l'ai dis tout à l'heure, qu'elle soit positionnée verticalement ou horizontalement, personnellement je m'en fou. A ce point c'est chippoter pour dire que la Ps4 peut le faire et pas la One. Super. Déja sur 360, quand elle était couchée, la chaleur de dissipait mieux. Et alors ? Au moins si elle est couchée tu peux mettre des trucs par dessus.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Comme je l'ai dis tout à l'heure, qu'elle soit positionnée verticalement ou horizontalement, personnellement je m'en fou. A ce point c'est chippoter pour dire que la Ps4 peut le faire et pas la One. Super. Déja sur 360, quand elle était couchée, la chaleur de dissipait mieux. Et alors ? Au moins si elle est couchée tu peux mettre des trucs par dessus.
j'ai pas critiqué du tout la, j'ai juste partager l'info au cas ou si des joueurs xbox one compter la mettre en vertical, certes tout le monde ne la verra pas mais en moins j'aurais partager

Ninjatchi

à·Ž
Premium
J'aimes
504
Moi je m'en fous ,déja d'une :
j'aime pas mettre une console en verticale .
de deux :
Je vais pas l'acheté tout autan pour la PS4 !
PS : (ne venais pas dire que je critique la One parce que j'ais faillit la précommandé et sa fait plus de 3 ans que j'ais la 360 )

Ahmadℱ

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
J'aimes
407
Yop All

C'est au Tokyo Game Show que nos confrĂšres de
ont entendu dire que, contrairement Ă  la PlayStation 4, la console de
, la Xbox One, ne devrait pas ĂȘtre placĂ©e dans une position verticale. Ou alors, Ă  vos risques et pĂ©rils.

En effet, si on en croit les propos d'Albert Penello, responsable du dĂ©partement Xbox, il serait mĂȘme risquĂ© de mettre la bĂȘte dans cette position :

Nous ne soutenons pas la position verticale, faites-le Ă  vos risques et pĂ©rils. (...) Il n'y aurait pas de problĂšme de refroidissement, nous n'avons tout simplement pas conçu le lecteur pour ĂȘtre utilisĂ© Ă  la verticale.

Si chez nous ça passera peut-ĂȘtre pour un dĂ©tail (et encore), les japonais n'ont pas dĂ» apprĂ©cier la chose puisque l'optimisation de l'espace est essentielle dans l'archipel.

Et puis soyons honnĂȘtes : "Ă  vos risques et pĂ©rils" peut ĂȘtre traduit par "ça peut ĂȘtre dangereux pour votre console".

Source
DĂ©jĂ  poster mais pas dans le mĂȘme genre , sinon ça en avertira plus d'un pour ne pas gaspiller 400 ou 500 € ;)

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
J'aimes
427
Et pis de toute façon, en étant à la verticale, la console a 20x plus de chances de tomber
Suffit qu'elle soit poussée et elle tombe sur le cÎté...

SednaZ

Membre Premium
Premium
J'aimes
359
Xbox 360 pas le droit de le bouger avec un disque ensuite sa lol mĂȘme la PS2 je la jeter en l'air aucun problĂšme

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Xbox 360 pas le droit de le bouger avec un disque ensuite sa lol mĂȘme la PS2 je la jeter en l'air aucun problĂšme
normal la PS2 c'Ă©tait un tiroir automatique qui prenait le CD donc aucun risque de rayures mĂȘme si tu la jeter sur ton lits par exemple, mais crois moi si tu bouges ta PS3 avec un CD dedans, il va pas tenir longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.