PS3 Ne pas faire maj 1.07 si voulez xp par bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
93
    Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ne pas faire maj 1.07 si voulez xp par bypass
Allez ds les tuto de reality gaming et chercher celui pour bloquer la maj et xp par bypass étant que je l ai pas faite je peut toujours host des parties xp je suis la pour vous aidez pour ceux qui sont tjs en 1.06

Réactions
93
    Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ne pas faire maj 1.07 si voulez xp par bypass
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Sniper64

Membre
Réactions
6
    Réponse de Sniper64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ne pas faire maj 1.07 si voulez xp par bypass
Trj du bon travail pour nous aider mimix60 ...... Signer ..... Sniper-nym64 bon gamming mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.