Résolu Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
J'ai décidé aujourd'hui , de vous mettre en garde contre de

nombreux site de hack , et surtout les

sites qui Hack vos comptes ou qui vous

font payer des codes odios ou

autres pour recevoir votre "Sois disant commandes" !

Pour ma part , dans quelques forum , où j'ai était en tant

que visiteur , membre ou Modérateur , il y'a avait toujours des

plaintes , de logiciel douteux , de hackage de compte à cause

d'un malheureux site , et bien je vais vous donner un conseil ,

qui est assez vite fait, mais intéressant pour les gens qui

achète régulièrement sur des sites !

Comment ne pas se faire avoir :

Regarder si le site est en Hôte .tk , les sites en .tk , sont la

plupart des sites Phishing ( Site d'Hameçonnage de donnée

personnelle ) , les sites .tk sont à la base , créer à partir d'un

Hôte comme t35 et ensuite l'url est redirigé et changé par .tk (

Exemples : T35 Hosting --> http :// www. onlykamas .t3 .com --> http :// www .OnlyKamas .tk)

Exemples en image :

L'Hôte choisi :

Ensuite ça donne ca :

Ensuite le Webmaster , ou plutôt arnaqueur fait ceci :

Et le rendu final :

Exemples d'un site phishing ( ne surtout pas télécharger quoi que se sois sur ce site ) :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Et voila , le site Phishing n'est plus reconnaissable par votre Hôte et est prêt à accueillir des victime !

Conseil : Avant de vous engager sur un site, renseignez vous un peu ;D !

C'était le conseil du jour de Keyta ;D !

Ce tuto va un peu vous aider ou du moins à éviter de vous faire arnaquer , et peut-être pour les plus intelligent , à suivre ces étapes pour créer un site Phishing !

Tuto by Keyta , ne soyez pas trop négatif sur ce tuto , en vous remerciant !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Je te remercies , c'est très pratique au cas ou les personnes assez prévisibles ce ferait avoir.

Nitr0x_7

Banni
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Utile pour les débutants qui ne font pas de différence merci jhon et vas tu reprendre tes vidéos sur TV perso ?

RAPAS

Membre
    Réponse de RAPAS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
C'est payant T35 hosting ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Merci :)

Tuturleroux

Angerfist
Premium
    Réponse de Tuturleroux Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Jhon j'admire ton travaille ! Tu es une personne qui met du temps dans ton travaille et j'aime ça !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
    Réponse de OraaZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Merci a toi :modo:

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Toujours ce fier a L'URL , maintenant tu trouve des site a l’identique de l'officiel , des bon codages ect...

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Oui, il n'hesite pas non-plus a payer 20€ pour un vrai site

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
Merci :)

hooks123

Membre
    Réponse de hooks123 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ne pas ce faire avoir par des sites trompeur
De plus en plus de sites du genre

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.