• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ne pas avoir de metheorite lors de la fuite

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne pas avoir de metheorite lors de la fuite #1
Fuite sans metheorite

Salut ! Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un kikou ( comme l'indique mon pseudo ) Passons au glitch !

Pour commencer il faut être 2 et en partie personnalisé ( depuis le patch ) ,pour le faire c'est très simple ! Une des personnes va se mètre sur la bombe en regardant vers le vide , au moment ou la bombe est désactiver : 2 possibilités

1.La personne se jette dans le vide,et attend que quel qu'un vienne la réanimée.

2.la personne se jette dans le vide , puis éteins sa PS3,PS4,XBOX,XBOX ONE

Voilà vous n'avez plus qu'a courir
A+

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne pas avoir de metheorite lors de la fuite #2
Il faut être 2 minimum désole

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne pas avoir de metheorite lors de la fuite #3
C'est pas Patcher ?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne pas avoir de metheorite lors de la fuite #5
Tester sur Playstation 4 et sa ne fonctionne pas.