YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Ne pas avoir d'arme en Tranzite !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from mrdeidax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #1
Voilà une petite vidéo que j'ai réalisé, je l'ai proposé a GlitchshacksFR, et je vous la donne ici aussi :3

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #2
Euh... Merci du partage, mais où est l'intérêt de ne pas avoir d'armes ? xD
Au pire tu ne les utilises pas, mais ne pas en avoir...

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #3
+1 J'aime bien le "lolilol" a la fin mdr

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Negaboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #4
Tu te mets dans un coin, comme avec semtex/iem,etc... et tu es invincible je crois:ok:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from mrdeidax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #5
Comme dit dans la vidéo, il est inutile. Mais ça reste un glitch, donc je le montre !

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #6
Le nom de la 2ème musique stp *_* ? Gg :)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from mrdeidax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #7

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #8
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
5
Reply from huco15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Ne pas avoir d'arme en Tranzite ! #9
sinon vous pack a punché votre arme et vous la recuperez pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.