• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Ne pas aller. CyriaCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Whawhen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Ne pas aller. CyriaCraft #1
Ne pas aller sur ce serveur ! Trahison, ils t'op et tout pour de l'aide, ils te virent 10 min aprés. Possible de les kens. craft4.ni-craft.fr:25681

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Ne pas aller. CyriaCraft #2
T'aurais du tous faire sauter avec de la TNT :trollface:

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Whawhen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Ne pas aller. CyriaCraft #3
J'aurais bien aimer, pas le temps, ils mont do-op avant

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Ne pas aller. CyriaCraft #4
Ta pas un autre compte ?
Sinon moi j'aurais bien pu tous faire sauter mais je suis plus trop sur minecraft :/

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Ne pas aller. CyriaCraft #6
Ah mais tu peut pas y'aller sur les serveur enfin pas tous faut que le serveur accepte les Cra.cker

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Ne pas aller. CyriaCraft #7
Les enfoirés :o
TNT Powaa :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.