Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 10.png - RealityGaming

Aujourd'hui, le problème de l'anonymat sur le web est un problème qui perdure et qui touche énormément de personnes, je vais donc tenter de vous aider à censurer un peu cela par le biais de ce tutoriel.

Étape n°1 - Changement de langue

Connectez-vous sur Facebook, et rendez-vous sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1RG.png - RealityGaming

Sélectionnez la langue "Bahasa Indonesia" et enregistrez les modifications. Après cette manipulation, votre compte Facebook sera en Indonésien.

Étape n°2 - Utilisation d'un proxy indonésien

Je pense que vous pouvez comprendre... Facebook est suffisamment malin pour analyser la langue que vous choisissez et votre adresse IP, les fraudeurs sont donc facilement reconnus.

Vous devez donc utiliser un proxy indonésien afin de passer pour un véritable indonésien aux yeux de Facebook et d'ainsi, pouvoir effectuer la manipulation.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2RG.png - RealityGaming

Windows XP :
Démarrer > Exécuter > inetcpl.cpl

Windows Vista/Seven/8 :
Menu démarrer > inetcpl.cpl

Une fenêtre concernant les options Internet s'ouvre.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4RG.png - RealityGaming

Allez dans l'onglet "Connexions", puis cliquez sur "Paramètres réseau".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5RG.png - RealityGaming

Cochez la case "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local (ces paramètres ne s'appliquent pas aux connections d'accès à distance ou VPN)."
Une fois ceci fait, entrez les coordonnées suivantes : "222.124.198.136:3129".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6RG.png - RealityGaming

Attention : il est possible que cette manipulation ne suffise pas, (pour ma part ça a fonctionné) dans le cas où ça ne fonctionne pas, rendez-vous dans les options de votre navigateur internet et recherchez les paramètres/options avancées afin de trouver l'emplacement de la configuration d'un proxy.

Étape n°3 - Suppression du nom de famille

Rendez-vous sur cette page :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3RG.png - RealityGaming

Effacez le champ contenant votre nom de famille (c'est le troisième en partant du haut, appelé "Belakang"), entrez votre mot de passe dans le dernier champ nommé "Kata Sandi" et validez en cliquant sur le bouton bleu foncé "Simpan Preubahan".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7.png - RealityGaming

TA-DA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Votre nom de famille a disparu, attendez quelques minutes de façon a ce que la totalité des endroits où était noté votre nom de famille soient actualisés et vous n'aurez plus votre nom. Vous pouvez ensuite désactiver le proxy, et remettre votre Facebook en français
.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 8.png - RealityGaming

En espérant que ce tutoriel vous sera utile, à bientôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Tutoriel 100% fait par mes soins pour RealityGaming.

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #2
Merci du tutoriel, je pense essayer après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #3
Très bon tutoriel Fabou ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #4
Enorme tuto, mais il en exister un similaire sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #5
Merci pour ce tuto je go test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mais tu sait pas comment avoir + de nom de compte ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #8
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #9
Interessant

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows : Ne pas afficher son nom de famille sur Facebook ? C'est possible ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.