YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #1
  • Nom de la suggestion : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque nous regardons les dernières rédactions des rédacteurs, toutes les dernières rédactions sont affichées y compris les demandes d'aide comme ici :
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1455411069-dernieres-redactions.png&hash=c80bfca77f4b1973517790e5b32595e7

On peut voir "GFX pour avatar & bannière" (c'est une recherche) donc ce n'est pas vraiment une rédaction

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne pas afficher les topics des sections d'aide dans les dernières rédactions

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3 139
Reply from Nolwen SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #2
  • Nom de la suggestion : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque nous regardons les dernières rédactions des rédacteurs, toutes les dernières rédactions sont affichées y compris les demandes d'aide comme ici :
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1455411069-dernieres-redactions.png&hash=c80bfca77f4b1973517790e5b32595e7

On peut voir "GFX pour avatar & bannière" (c'est une recherche) donc ce n'est pas vraiment une rédaction

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne pas afficher les topics des sections d'aide
Pour ! :D

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 713
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #3
ça parait logique, après faut voir comment faire pour savoir si c'est un rédac ou non :mmh: GG Les conditions au passage Kit :hug:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Reply from Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #4
Bonjour, :)

Je suis pour. Je me demande même si c'est pas un bug, car ça m'étonne que les développeurs aient fait une erreur, ou aient laissé les messages d'aides apparaître. :mmh:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 218
Reply from Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #5
Pour

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2014
J'aime
2 544
Reply from Noa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #6
Bonjour, :)

Je suis pour. Je me demande même si c'est pas un bug, car ça m'étonne que les développeurs aient fait une erreur, ou aient laissé les messages d'aides apparaître. :mmh:
C'est pas un bug puisque le serveur ne fait pas la différence car dans tout les cas, il s'agit d'une discussion. ^^

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ne pas afficher les demandes d'aide dans les dernières rédactions #7
Suggestion acceptée. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.