• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #1
Bonsoir !

Il ne faut surtout pas acheter NFS : Rivals sur le store !

Je m'explique, une fois téléchargé vous ne pourrez pas avancer, non ce n'est pas ma manette !

Plusieurs personnes sur JVC ont le même problème !

Ne pas l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #2
J'ai un ami qui l'a télécharger sur le store et tout va très bien

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #4
T'es sérieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #5
Bonsoir !

Il ne faut surtout pas acheter NFS : Rivals sur le store !

Je m'explique, une fois téléchargé vous ne pourrez pas avancer, non ce n'est pas ma manette !

Plusieurs personnes sur JVC ont le même problème !

Ne pas l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

aucun probleme avec NFS sur le store pour ma part , verifie que l'installation total est bien finis , je ne te parles pas du telechargement met toi sur l'icone du jeu et clic sur triangle puis information et regarde le pourcentage ...

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #6
Sa marche pas pour certaine personnes

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #7
Problème résolu ! Il faut supprimer la mise à jour au niveau du telechargement !

Source : JVC

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
6
Reply from bendacmoktar Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #8
j allait dire aucun soucis pour moi excellent jeux

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : /!\ Ne pas acheter NFS : Rivals sur le store /!\ #9
J'y ai joué chez mon meilleur ami il est vraiment super (pas autant que GT6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.