YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ne jeter plus vos PS3 à la poubelle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
Salut à tous,

Voilà beaucoup disait que une PS3 YLOD était bon pour la poubelle eh bien non !
Et si à notre manière nous aidions d'autres personnes ?

Et oui voilà ce que je propose :
Vous ne jetez plus vos YLOD mais me les renvoyer Ou même si votre PS3 est Banni .
Et moi j'ai des personnes dans le besoin en leurs fournissant des Système PS3 Valide et fonctionnel.
Car en effet de la nourriture et vêtement s'est bien mais il n'y à pas de passe temps la dedans.

Alors soutenez moi dans ses démarche et aidons des personnes qui en on besoin et qui pourrai ce changer les idée en jouant plutôt que de pleurer sur le sort de leurs vie.
Offrons leur du sourire :)

MP Moi et et merci d'avance pour tout

P.S : éviter de polluer le sujet merci !

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
nom de la société :KGS
réparation/Modding etc...
Date d'ouverture : 17/6/2012
Gérant en titre : Jérôme Manet
Ce situant : Belgique / Charleroi

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
Moi ce n'est pas de la construction ...:s
Et le KGS est en un seul mot et aucun point entre les lettres écoute je n'ai pas le temps de te sortir mon Numéro de TVA Maintenant ...

Si toutefois et je le dis à toute personne lisant le sujet jusqu'au bout :
Si tu ne croit pas ou à un doute ou autres...
Ne pollue plus le sujet et passe ton chemin limite.

C'est comme pour vous qui nous dit que vous travailler dans la vie ?
On vous demande votre contrat de travail ? non je croit pas...

Alors voilà j'ai pas besoin réellement que vous le fassiez alors je ne supplie pas je l'ai poster c'est parce que des personnes m'ont dit pourquoi ne pas le poster au grand sur les forums de manière à passer les frontière.
Voilà après je ne vai développer à chaque fois que quelqu'un à un doute...
Merci d'avoir lu le sujet :)

FURAX!

Amour-
Premium
Appréciations
1 233
Moi ce n'est pas de la construction ...:s
Et le KGS est en un seul mot et aucun point entre les lettres écoute je n'ai pas le temps de te sortir mon Numéro de TVA Maintenant ...

Si toutefois et je le dis à toute personne lisant le sujet jusqu'au bout :
Si tu ne croit pas ou à un doute ou autres...
Ne pollue plus le sujet et passe ton chemin limite.

C'est comme pour vous qui nous dit que vous travailler dans la vie ?
On vous demande votre contrat de travail ? non je croit pas...

Alors voilà j'ai pas besoin réellement que vous le fassiez alors je ne supplie pas je l'ai poster c'est parce que des personnes m'ont dit pourquoi ne pas le poster au grand sur les forums de manière à passer les frontière.
Voilà après je ne vai développer à chaque fois que quelqu'un à un doute...
Merci d'avoir lu le sujet :)

Si le projet te tenais autant à coeur que tu nous le laisse penser, tu prendrais NORMALEMENT le temps de nous donner plus amples informations sur ce que certains appellent ta "pseudo entreprise".
Cependant tu n'en as pas l'obligation mais une chose est sûre, avec plus d'informations et surtout avec des informations concrètes et fiable, plus de personnes soutiendraient ton projet.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
Merci de t'être inventé une vie, ce n'est pas nous mais toi qui propose un service et nous souhaitons des renseignement aller petit, bonne continuations hein.
Il y à des manière de le demander et toi tu est très mal placer vu Limite l'insulte dont tu avais fait preuve dans tes anciennes réponse.
De plus ici je termine mon site web qui sera bientôt accessible et toutes les infos seront dessus.
en attendant il y à un forum qui ce situe : teamkgs.com
Ne sachant et n'étant pas certain que les liens externes sont autorisé si modération devais être faite je m'en excuse d'avance.

Suit plutôt la réponse de Sake Fanta qui lui s'acharne pas et qui n'est pas certain mais passe sont chemin en souhaitant bonne chance au projet

Si le projet te tenais autant à coeur que tu nous le laisse penser, tu prendrais NORMALEMENT le temps de nous donner plus amples informations sur ce que certains appellent ta "pseudo entreprise".
Cependant tu n'en as pas l'obligation mais une chose est sûre, avec plus d'informations et surtout avec des informations concrètes et fiable, plus de personnes soutiendraient ton projet.
Je suis totalement d'accord avec toi mais la je n'ai pas tout les document en ma possesion car en effet je suis à mon domicile.
Là journée à déjà été assez longue pour moi.

FURAX!

Amour-
Premium
Appréciations
1 233
Je suis totalement d'accord avec toi mais la je n'ai pas tout les document en ma possesion car en effet je suis à mon domicile.
Là journée à déjà été assez longue pour moi.
Bien, je ne porte aucuns jugement ni aucunes accusations. Nous attendons tous plus d'informations au sujet de ce projet qui me semble bon avec un - peut-être - avenir prometteur.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
Je trouve bon comme projet mais j'ai plsu l'impression que tu veut des play gratuite ou sinon les revendre ;) après sa reste un doute sinon bonne continuation
Le revendre serai trop simple puisque ici en Belgique plusieurs organisation font déjà parti du projet les voicis:

ICDI qui est la décharge et qui va ramasser les point de dépose des déchet informatique et autres...
Ils me déposent les PS3 retrouver de manière à les redistribuer aux personnes démunies.
[email protected] qui me donnent Bénévolement les pièces de rechange et aides aux réparations diverses en leurs connaissance.
TELEVIE qui m'aide à trouver les ressources nécessaire au bon acheminement des systèmes dans divers pays.

Mon chiffre d'affaire je le fait avec mes clients et non pas sur les PS3 reçu.
De plus les donateurs reçoivent un fiche de reçu avec la destination du système " si donateur il y à "

D

deleted164816

Invité
Le revendre serai trop simple puisque ici en Belgique plusieurs organisation font déjà parti du projet les voicis:

ICDI qui est la décharge et qui va ramasser les point de dépose des déchet informatique et autres...
Ils me déposent les PS3 retrouver de manière à les redistribuer aux personnes démunies.
[email protected] qui me donnent Bénévolement les pièces de rechange et aides aux réparations diverses en leurs connaissance.
TELEVIE qui m'aide à trouver les ressources nécessaire au bon acheminement des systèmes dans divers pays.

Mon chiffre d'affaire je le fait avec mes clients et non pas sur les PS3 reçu.
De plus les donateurs reçoivent un fiche de reçu avec la destination du système " si donateur il y à "
et ta des lien de ses fameuse ressource ? ( désoler j'essaye d'éclaircir question que soit les gens pense que ses fake ou bien sinon t'aider a montrer que ce n'es pas fake.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
et ta des lien de ses fameuse ressource ? ( désoler j'essaye d'éclaircir question que soit les gens pense que ses fake ou bien sinon t'aider a montrer que ce n'es pas fake.
ICDI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[email protected] : Société mère

télévie Be :
ils n'ont pas d'adresse web que des articles sur leurs mouvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires