YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ne jamais se faire ban son cid perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
982
Reply from RGTA | Kiwaaks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #1
Bonjour ,
C'est possible de mettre des cid partagé tout le temps et après quand on en a plus on remet lui d'origine ?

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from JulienJenNeymar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #2
Oui, l'homebrew "PS3ita manager 1.51" permet de remettre son consoleID original,
Et PSID patcher permet de le spoofer (avoir un cid tout en ne perdant pas son cID original)
Il n'est d'ailleurs impossible de changer son cID original, sauf en CEX et avec une certaine manipulation.

@Julien-DEX♥

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #3
Je ne m'y connais pas trop bonne recherche a toi :ok:

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
982
Reply from RGTA | Kiwaaks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #4
Oui, l'homebrew "PS3ita manager 1.51" permet de remettre son consoleID original,
Et PSID patcher permet de le spoofer (avoir un cid tout en ne perdant pas son cID original)
Il n'est d'ailleurs impossible de changer son cID original, sauf en CEX et avec une certaine manipulation.

@Julien-DEX♥
Merci

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #5
Oui tu va Dans PS3 Ita Manager , Star , Restaurer le CID perso

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
982
Reply from RGTA | Kiwaaks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #6

@Julien-DEX♥
Sa veut dire qu'on se fera jamais ban son cid original ?

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #7
Bonjour ,
C'est possible de mettre des cid partagé tout le temps et après quand on en a plus on remet lui d'origine ?
oui tu fait Restaurer CIID d'orrigine dans PS3 Ita Manager

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #8
Plus détailler
Jeux>PS3 Ita Manageur>Start>Restaurer le Cid Par Défault

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #9
Je t'est aider ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #11
C'est un peu le bordel les réponses...
Donc clairement :
  • Tu peux changer ton cID unique (même s'il n'est pas banni) pour un cID partagé afin de le préserver
  • Si tu décides d'utiliser ton cID unique tu as quand même des risques qu'il soit banni

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from JulienJenNeymar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ne jamais se faire ban son cid perso #12
C'est un peu le bordel les réponses...
Donc clairement :
  • Tu peux changer ton cID unique (même s'il n'est pas banni) pour un cID partagé afin de le préserver
  • Si tu décides d'utiliser ton cID unique tu as quand même des risques qu'il soit banni
Moi j'men fou .. jchange rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.