• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!!

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de blinkw0 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #1
Salut tout le monde ,​
Ont se retrouve aujourd'hui sur MW2 Ă  l'ancienne Ă  l'Intervention (qu'est ce qu'il est magique ce Sniper!)​
N'oubliez pas de vous Abonné(e)s et de Likez ! Merci :D

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
RĂ©ponse de Kriss77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #2
Pour ton let's play prend le jeu One piece :D.
Sinon bonne vidéo, bon commentary.
Bref +1 Abonner ;).

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de blinkw0 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #3
Merci beaucoup , peut tu mettre t'ont comme dans la vidéo je pourrai trier plus facilement je te remercie !

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #4
Sujet poster dans la mauvaise sections je le déplace :)

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
898
RĂ©ponse de On s'tape des barres Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #5
Intervention = meilleure sniper de MW2 :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
835
RĂ©ponse de Emeric' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #6
Le meilleur sniper de tout les temps. Internvention. :love: <3

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
33
RĂ©ponse de Addictmat Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ma Team sur Mw2, un Avis?

Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de Lkz30 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Ne jamais oublier ce fameux Intervention MW2 !!! #8
Ahaha bien joué, moi aussi je me suis remis a MW2, intervention.. :)