YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #2
Enorme :D

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #3
Très mauvaise idée ! (n)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #4
Ta voulu avoir une base militaire dans ton garage pour jouer au soldat IRL?

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #6
Base militaire miniature. :trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #7
Merci du conseil, beau garage au fait :trollface:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #8
quelle idée sérieux ;)

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #9
Mdrr ' :rofl:
Sa fait mal :trollface:

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #10
Merci de prévenir car j'allais justement le faire x)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #11
Ptdr magnifique oeuvre d art

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ne jamais mettre un tank et un avion de chasse l'un a côté de l'autre dans son garage ! #12
Moi mon char veux pas rentrer dedans .-.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.