YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Ne jamais être l'infecté en Infecté !

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #1
Bonjour ou bonsoir a tous !
Aujourd'hui on se retrouve avec VeZzoX pour un glitch assez sympa qui vous permettra de ne jamais être l'infecté en infecté !
Glitch écrit : Pour cela, vous devrez attendre que les deux comptes a rebours soient achevés, et une fois cela fait, vous choisissez votre classe !
Votre glitch sera réussi.

Lien de la vidéo :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Musique(s) :
- Electric Joy Ride & Exige - Escape (ft. Zoë Phillips)
En espérant que cette vidéo t'as plu ! N'hésite pas à mettre un commentaire et un j'aime ! :)

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #2
ce n'est pas trop un glitch mais plutôt une astuce ! :ok:

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #4
mais pour la recherche +1 quand meme :ok: :punch:

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #6
Merci du partage :)

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #7
Bien trouver merci a toi :smile:

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #10
C'est Enorme :D En plus c'etait toujours moi le 1er Infecter :( Et bh plus mtn c'est Fini :trollface:

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #11
Merci de ton partage !

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #12
Bonjour ou bonsoir a tous !
Aujourd'hui on se retrouve avec VeZzoX pour un glitch assez sympa qui vous permettra de ne jamais être l'infecté en infecté !
Glitch écrit : Pour cela, vous devrez attendre que les deux comptes a rebours soient achevés, et une fois cela fait, vous choisissez votre classe !
Votre glitch sera réussi.

Lien de la vidéo :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Musique(s) :
- Electric Joy Ride & Exige - Escape (ft. Zoë Phillips)
En espérant que cette vidéo t'as plu ! N'hésite pas à mettre un commentaire et un j'aime ! :)
Merci pour ton astuce. :D

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #15
Merci car ca m'est arrivé detre le 1er infecté 3x de suite ca ma soulé --'

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #17
Merci a toi :)
Effectivement c'est plus une astuce ;)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #18
évite de gueuler dans ton micro la prochaine fois

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #19
Sa ne fonctionne pas je viens de tester...

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Ne jamais être l'infecté en Infecté ! #20
C'est plus une astuce c'est sur..
Mais merci quand même du tuyau...c'est cool:ok: