• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ne créer plus les vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ne créer plus les vidéos #1
Yop all,

Gros soucis avec Sony Vegas Pro 11, il ne créer plus les vidéos que je lui demande de faire.

Il faut savoir que je n'ai toujours pas réussi à créer des vidéos, car je suis sur mon nouveau pc que j'ai eu à noël sur cet ordinateur je n'arrive pas à faire les vidéos.

Je m'éxplique, je voulais me faire une intro rapide via une template je modifie le texte et tout, je vais dans fichier rendre en tant que, je choisis le nom de la vidéo + sa qualité ( internet 720p HD ) comme d'habitude, et la ça me met ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai essayé avec d'autre vidéo, donc pas que la template toujours la même erreur.

Help me! :/

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ne créer plus les vidéos #2
Salut,
Une recherche s'impose avant de posté.
En cherchant un peu j'ai trouvé ceci :
  • Cliquez sur " Rendre en tant que "
  • Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (ici Internet 1080 HD en l'occurence)
  • Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
  • En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez "Rendre en utilisant CPU seulement"
Sources:

Bonne journée.

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ne créer plus les vidéos #3
Salut,
Une recherche s'impose avant de posté.
En cherchant un peu j'ai trouvé ceci :

Sources:

Bonne journée.
Ta recherche ne marche pas aussi j'ai trouvé moi même la source du probleme, sony vegas pro 11 est 32bits apparament et je suis 64bits j'ai pris la Version 12!

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ne créer plus les vidéos #4
Salut,

Je déplace ta demande en section "Résolu". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne journée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.