YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nbr de topics

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #21
Neutre, si tu veut voir sa :
Contre,

Suffit d'aller sur son profil, dans l'onglet information, cliquer sur "voir toute les discussions de ***** (Pseudo)" et savoir compter :hap:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #22
pour

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #23
J'ai déjà posté une suggestion de se genre, Jb n'a pas les moyens de le faire, puis perso les messages sont suffisants, car cela incitera les personnes à créer plus de topics qui seront généralement inutiles

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #24
Je suis pour , mais je suis mitiger car beaucoup de gens vont se dire : "Si je crée pleins de topics pour augmenter mes stats forum" . A repenser ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #25
Je suis contre ! Beaucoup de topics inutiles sont postés !

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #26
Contre idée déjà demander !!!

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #27
Ca ferait trop plein sur le profil. :(

CONTRE.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #28
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
uggestion :
Nombre de topics

Détails de votre suggestion : Ça consiste à rajouter le nombre de topics que l'on a fait en dessous des messages et des j'aimes. Ça montrerai encore plus l'activité que l'on porte au forum, et on pourrait même rajouter des trophées liés au topic du genre "50 points : Faire 10 topics"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça incite à être plus actif, il y aurait plus d'activité sur le forum et donc plus de topics, informations etc
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide
Pour

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #29
J'en vois pas trop l'utilité ... Neutre :noel:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #30
POUR <3

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #31
Pour !!
Au moins, on verrait ceux qui sont actifs à être utile dans le sens ou ils proposent des nouveautés, et les autres qui ont 1000 messages, mais 1000 messages à dire ' merci ' ou ' bien joué ' :oui:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #32
Contre, le nombre de topic inutile va complètement augmenter.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #33
Contre, Eric a tout dis :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #34
Contre,

Suffit d'aller sur son profil, dans l'onglet information, cliquer sur "voir toute les discussions de ***** (Pseudo)" et savoir compter :hap:
Contre pour la même raison :ok: les nombre de messages suffisent.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #35
Contre,

Contre, il a tout dit :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #36
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
uggestion :
Nombre de topics

Détails de votre suggestion : Ça consiste à rajouter le nombre de topics que l'on a fait en dessous des messages et des j'aimes. Ça montrerai encore plus l'activité que l'on porte au forum, et on pourrait même rajouter des trophées liés au topic du genre "50 points : Faire 10 topics"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça incite à être plus actif, il y aurait plus d'activité sur le forum et donc plus de topics, informations etc
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide
Ca ne doit certainement pas être possible et c'est, je pense, inutile.
Contre.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #37
Suggestion déniée,
c'est pas facile à faire comme système, de plus j'en vois pas trop l'utilité :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.