YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nbr de topics

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
uggestion :
Nombre de topics
Détails de votre suggestion : Ça consiste à rajouter le nombre de topics que l'on a fait en dessous des messages et des j'aimes. Ça montrerai encore plus l'activité que l'on porte au forum, et on pourrait même rajouter des trophées liés au topic du genre "50 points : Faire 10 topics"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça incite à être plus actif, il y aurait plus d'activité sur le forum et donc plus de topics, informations etc
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #2
Totalement Pour :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #3
J'y avais pensez mais bon certain poste des topics du genre " Recherche UAV , Besoin d'aide , .. "

Donc je suis plutôt contre.

B

BeeOtch

Invité
Reply from BeeOtch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #4
Neutre, je dit comme Twuxy sinon je suis totalement Pour :D

BeeOtch

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #5

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #6
Pour !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #8
Ouais, ne pas compter les topics dans certaines catégories, style discussions générales, demande d'aide etc

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #9
Bonne idée mes bon tout ceux qui ont poster des topic avent seront pas comptabiliser et je doute qu'un tel système peut être mis en place car un topic et compter comme un message je croit.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #10
Pour :ok: Sa peut etre utile :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #11
Contre,

Suffit d'aller sur son profil, dans l'onglet information, cliquer sur "voir toute les discussions de ***** (Pseudo)" et savoir compter :hap:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #12
Contre ,
Tous est dans la réponse de Eric :ok:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #13
Contre

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #14
Contre, inutile. Tu vois l'activité d'un membre suite a ses messages.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #15
POUR ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #16
Pour et contre , car c'est assez inutile :ok:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #17
eh, bonne idée :ok: , je suis pour

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #18
Pour

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #19
Pour et Contre.
D'un côté, on ne differencierai pas les utilisateurs actifs dans les sujets et les créateurs des sujets et inciterai beaucoups à allé leech et faire du C/C pour augmenter justement ce fameux compteur.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nbr de topics #20
Je crois que c'est une tres bonne idée mais je suis CONTRE car je crois que le forum va etre spammer y'en n'a deja assez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.