Résolu NBA 2k14 ou Fifa 14 ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Salut tous le monde ! :)
Alors voilà, de base je n'aime pas du tout ni les jeux de sport, ni le sport collectif dans l'ensemble. Mais étant donné qu'il y a de grosses promos sur le store, j'ai bien envie de m'y mettre !
Donc je voudrais savoir, selon vous lequel de ces deux jeux est le plus facile à prendre en main, en sachant que ne connais ni les règles du foot, ni celle du basket. Pour vous dire je ne sais même pas ce qu'es un hors jeux ! ^^
Merci d'avance pour vos réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
J'aimes
176
Je te conseille FIFA 14 :ok:

Mais si tu n'aimes pas les jeux de sports, ni le sport collectif, ça sert à rien de l'acheté, car tu vas vite te lassé, et tu seras dégouté d'avoir mis 70€ pour rien.

J'aimes
3
Alors Nba 2k14 et juste monstrueux grace a son mode carrière. Le jeu est tres simple a prendre en main. Il y a different mode de jeu. Fifa est un bon jeu mais lui est plus pousse vers le mode en ligne grace a son Ultimate Team ou Au mode saison. En dehors du mode en ligne Il y a les mode carrière jeux technique.Le jeu est assez compliqué et le mode en ligne risque de te faire rager. Je te conseille Nba 2k14.:dodo:

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Je te conseil plus FIFA 14 après tout dépens tes préférences ^^

Pour les règles rien de compliquer :ok:
Oui mais pour la technique de jeu
Je te conseil plus FIFA 14 après tout dépens tes préférences ^^

Pour les règles rien de compliquer :ok:
Pour les formations, choisir ses joueurs ect ça doit être un peu chaud non ?

Je te conseille FIFA 14 :ok:

Mais si tu n'aimes pas les jeux de sports, ni le sport collectif, ça sert à rien de l'acheté, car tu vas vite te lassé, et tu seras dégouté d'avoir mis 70€ pour rien.
Fifa est à 35 et 2K à 30 en ce moment donc si j'accroche vraiment c'est pas trop grave au pire ! ^^

Alors Nba 2k14 et juste monstrueux grace a son mode carrière. Le jeu est tres simple a prendre en main. Il y a different mode de jeu. Fifa est un bon jeu mais lui est plus pousse vers le mode en ligne grace a son Ultimate Team ou Au mode saison. En dehors du mode en ligne Il y a les mode carrière jeux technique.Le jeu est assez compliqué et le mode en ligne risque de te faire rager. Je te conseille Nba 2k14.:dodo:
J'ai une petite préférence aussi pour 2K mais sur fifa y'a ultimate team.. Y'a pas d'équivalent sur 2K non ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
J'aimes
176
Fifa est à 35 et 2K à 30 en ce moment donc si j'accroche vraiment c'est pas trop grave au pire ! ^^

J'ai une petite préférence aussi pour 2K mais sur fifa y'a ultimate team.. Y'a pas d'équivalent sur 2K non ?
Non sur 2K il n y aucun mode similaire à FIFA Ultimate Team.
Non pas a ma connaissance mais sur Fut vu que tu est nouveau tu risque couler comme une libellule a la montagne
Non pas obligé, car y a les saisons et les coupes solo pour débuté, et les gens sur RG pourront l'aidé à mieux comprendre le mode FUT.

husky

ici pour vous servir !
Premium
J'aimes
645
a la base j’étais intéressé uniquement par les fps. j'ai acheter fifa 14 a noël et depuis c'est devenu mon jeu préférer ;)
la prise en main est dure au début mais un fois dans le bain c'est magnifique, de plus je n'etais pas du tout connaisseur au foot et maintenant je suis très bien calé et en plus je me suis mit a suivre les matchs IRL :cool:

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
J'aimes
584
2K14, je l'ai dans les jours qui suivent, on pourra jouer ensemble! :)

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
J'aimes
232
je te conseille 2k14 Parce que moi perso je suis fan de basket . et je suis 2k de pres Quand il sort un jeux les graphismes font bavé :bave:

J'aimes
8
Personnellement j'opte pour FIFA en tant que fanatic de football ! Mais je serais pas contre un NBA2K14,donc au pire prends les deux :) .

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
J'aimes
141

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
J'aimes
141
Si t'as pris/tu va prendre 2K donnes-en moi des nouvelles stp si le jeu est bien :p

Discussions similaires