• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 -----> Navy Recrute <-----

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #1
Salut à tous, La Navy recrute Trickshoteur, Filmeur, Modder etc .. Si vous êtes interresser go mp ou Skype : enzo.begot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming /!\ Soyons Nombreux /!\ Skype du Leader : Navy_FuLL

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #2
je trik je code cfg, parcontre g pas dmicro

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #3
Okay pas grave add Navy_FuLL

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #4
vous ete que sur mw2?

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #5
Et MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #6
Mais j'ai une nouvelle team de hack qui s'appelle HaCk_FaB_ et comme je vois que tu codes et ben j'aimerais bien que tu sois dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #7
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from TaZz_MoDDeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #8
Salut Tous Le Monde , Je Recherche Une Team Assez Bonne Au Sniper Et Qu'il Fond Des Match De Team
Et Des Gens Qu'il S'insulte Entre Eux !
Voila Tout :
Jai 12 ans
Je suis Mature
Je me Debrouille Au Sniper (Celui Qui Me test Je Suis OK )
Jai Skype : theo80370
Jai Des Micro : Tritton Pro+ / et le Casque Turtle Ghosts Spectre
Je Peut Jouer Le Soir Pas Pendant les Cours mais pendent Je Week-end et les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Le Soir Je Me Couche Vers 2h Voir 3h (Sa Dépend De Ma Fatigue)
Voila Tout Si Tu Ve Me Recrute Ajoute Moi Skype : theo80370

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #9
Mais j'ai une nouvelle team de hack qui s'appelle HaCk_FaB_ et comme je vois que tu codes et ben j'aimerais bien que tu sois dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c'est SSONForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingTrikshot (le codeur de cfg) je vei me remettre sur mw2 , vous recrut toujours? Fab est jamais la quand jme co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : -----> Navy Recrute <----- #10
c'est SSONForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingTrikshot (le codeur de cfg) je vei me remettre sur mw2 , vous recrut toujours? Fab est jamais la quand jme co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
La Navy est morte par contre FaB a monter une team de HACK ! :-D elle s'appelle HaCk_FaB_... Si tu es interresser ajoute FaB : HaCk_FaB_STaR et il est souvent co ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires