• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Navigateur lent ! Aider s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Navigateur lent ! Aider s'il vous plait #1
Salut les gens, je vais faire court, j'ai un ordi cher moi qui marche super bien sauf une chose qui cloche, mes navigateurs ( chrome, IE et firefox ) sont très très lent au chargement, le chargement ne s'arrete jamais ducoup les pages ne s'affiche pas, je suis obligé de poster ce topic depuis un autre ordi ... Ce problème ne provient pas de mes navigateurs je crois mais je suis pas sur, je pense que sa vien de l'ordi, j'ai du choper un virus ou un malware ...

Si vous ne connaissez pas la reponse a mon problème pouvez-vous me dire comment nettoyer mon ordi des virus, des malwares et tout les tralalas svp ?

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Merci a ceux qui essayerons de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Navigateur lent ! Aider s'il vous plait #2
Formate ton ordinateur c'est radical Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Navigateur lent ! Aider s'il vous plait #3
Il faut obligatoirement le cd pour le formater ?? je m'y connais en informatique mais la je suis tellement degouter que je ne sait plus rien faire ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming Je vais regarder sur youtube au pire merci gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Navigateur lent ! Aider s'il vous plait #4
Salut les gens, je vais faire court, j'ai un ordi cher moi qui marche super bien sauf une chose qui cloche, mes navigateurs ( chrome, IE et firefox ) sont très très lent au chargement, le chargement ne s'arrete jamais ducoup les pages ne s'affiche pas, je suis obligé de poster ce topic depuis un autre ordi ... Ce problème ne provient pas de mes navigateurs je crois mais je suis pas sur, je pense que sa vien de l'ordi, j'ai du choper un virus ou un malware ...

Si vous ne connaissez pas la reponse a mon problème pouvez-vous me dire comment nettoyer mon ordi des virus, des malwares et tout les tralalas svp ?

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Merci a ceux qui essayerons de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Fais un speedtest , ce sera un bon début ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Navigateur lent ! Aider s'il vous plait #5
Ce n'est pas ma connexion j'en suis sur, mais je verrais quand meme demain et je posterai le resultat demain soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.