YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel N'avez vous pas toujours rêvez de faire un font d’écran Harry Potter ? venez ici ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Reply from maxth3kill3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : N'avez vous pas toujours rêvez de faire un font d’écran Harry Potter ? venez ici ! :) #1
Salut les ami :p
Voici un petit tuto que j'ai réaliser (sans micro malheureusement car lui de mon ordinateur était casser ^^) qui vous explique comment créer un font d'écran comme Harry Potter !
Résultat :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F912277Harrypotterleseigneurdephotoshop.jpg&hash=87d952f29ec3b31e95cfce0a3acd7286

Et bien sur la vidéo :

Lien du pack a télécharger :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
N'hésitez pas a vous abo et a laissez des commentaire sa me fait toujours plaisir.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : N'avez vous pas toujours rêvez de faire un font d’écran Harry Potter ? venez ici ! :) #2
merci

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : N'avez vous pas toujours rêvez de faire un font d’écran Harry Potter ? venez ici ! :) #3
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.