YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #1
La NaVeR recherche des trickshooter a partir de 13-14 ans sur ps3
On a dazzle, avermedia et on recherche qq1 qui puisse rec en hd de preference
Add sur psn NaVeR_FiiZiKz
ou sur skype : Kinder-Killer
Enjoy !

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
5
Reply from NaVeR_ShooTz Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #2
j'ai un dazzle, un hdpvr et un avermedia.. si je rentre dans la team, je veux bien preter l'aver media et le dazzle ! <3

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #3
Ok cool add skype Kinder-Killer

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Reply from xPrizenHD- Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #4
Je trouve que ton recrutement est pas super bien fait... DĂ©cris mieux ta team... Je suis gentils je t'aide ---> le nombre de membres...

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #5
Ok mais tu es interressé ou pas ? ou c'est juste de laide ? Merci en tout cas :)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Reply from xPrizenHD- Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #6
Bah c'était de l'aide, mais vous êtes combien ? si vous êtes assez pour "moi", j'aimerai bien faire 1 jour de test ou quoi voir l'activité de la team

Cordialement xPrizenHD- :merci:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
2
Reply from RPZ-69 Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #7
Moi j'aimerais bien faire partit de ta team mais jai rien pour rec !

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #8
Je vous explique notre team a subit quelque petit changement des hier
Nous somme actuellement environ 7-8 je vous explique pourquoi ! comme nous debutions aucun editeur ne voulais prendre la responsabilité de nous editer donc comme le montage sortait pas certaine personnes sont parties !
Maintenant un membre de la team se met a lediting vraiment a fond !
Donc voila je sais que c'est pas beaucoup mais des a present avec les montages les demandes de recrutement vont accroitres !
Voila merci !

En attendant add skype Kinder-Killer

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Reply from xPrizenHD- Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #9
Nan, je ne suis pas assez intéressé tout simplement car je cherchais une team "prête" c'est à dire, avec tout dedans, de plus, je me reconvertit en Feed ( ce que j'étais ) en trickshots, mais aussi en MOAB ( sniper, mitraillettes... ) J'en suis à 15 et 2 au sniper...

Cordialement xPrizenHD-

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #10
on est une team killfeed trickshot objectif

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Reply from xPrizenHD- Corbeille đź“’ : NaVeRClan recrute trickshooter/killfeeder #11
J'ai vu sa sauf que la team est en création ( recherche d'éditeurs, joueurs... ) voilà...
Zizi violet : Digidix Legend Only Like it :)

Cordialement xPrizenHD-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.