• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #1
Salut tous le monde j'ai déja fais une présentation de la team Forums>Playstation 3>Team/Clan Ps3...
Donc on a besoin de vous ! On est une team trickshots, killfeeds, mais on a aussi besoin de co-leaders (les premiers sont servient !), de gfx et un editeur

Conditions de recrutement :

> Avoir + de 15 ans (négociable voir la maturité)

> Être de bonne humeur, gentil, poli :), Si vous voulez être trickshoters/killfeeders il faut possèder un pvr ou avermedia, nous prendrons les personnes qui en possède un en priorité !

> Ceux qui en ont un envoyer nous 2 clips minimun via youtube en vidéo non-répertoriée ou sur skype, pour ceux qui en ont pas on vous testera sur ps3

> Pour les GFX envoyer nous un lien youtube d'un speed art en rapport avec NationPeZ (vidéo non-répértoriée)

> Et éditeurs envoyer un edit de vous, sur youtube.

Pour plus de questions ajoutez moi sur skype : mirador231 ou pezps3

Chaîne YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo du challenge recrutement :

Il va y avoir un meilleur poste ! :)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Tazz™ Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #2
Je voudrais rentrer dans la team
Âge 13 ans
Je souhaiterais rentrer en tant que trickshoter mais je n'ai pas de quoi filmer :-s

Voilà j'ai un micro PSN mais j'ai aussi skype (clembap1999)
Je souhaiterai savoir combien vous avez de membres ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #3
Je t'ai ajouté sur skype !

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Qaze_Dxsign Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #4
Saalut , Je suis un bon trikshoteur je maitrise tres bien le claw jai 14 ans je suis mature , Je suis onlysnip je veux etre section trik je nai pas de quoi filmer mais avec mon niveau je pourrais peut etre rentré , merci ;) Je n'ai pas skype mais bientot

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #5
Dès que tu as skype ajoute moi : mirador231 ! :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #6
Allez voir la chaîne et abonnez vous le RC est sortie ! :

D

deleted5454354

Invité
Réponse de deleted5454354 Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #7
y0,

-> 13 ans et demi
-> Sick level
-> No rec
-> No clip

Je t'ai ajouté skype!

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #8
Ok ;)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de мαηι αят Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #9
Salut ! :p
- 14 ANS
- Assez Bon LVL [ ^^' ]
- NO REC
- NO CLIP
Voila :p ^^'

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de Nestaa Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #10
Hey ! :D
- 14 ANS
- Bon LVL
- NO REC (Recoit mon PVR Dans 2Mois)
- NO CLIP
Voila - Skype : Naskyubble

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Qaze_Dxsign Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #11
Ajoute HaQo_SiiQah

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #12
Il me faut d'abord skype pour parler !
Ce topic est fermé ! allez voir le nouveau !

D

deleted5454354

Invité
Réponse de deleted5454354 Corbeille 📒 : NationPeZ Recrute GFX/EDITEURS/TRICKSHOTERS/KILLFEEDERS #13
New thread:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.