1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 NationPeZ™ | Challenge recrutement open !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Grenouille, 13 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Salut tous le monde j'ai lancé hier une nouvelle team sur ps3 mais aussi xbox d'ailleurs il me faut un leader xbox :)

Je présente la team, en réalité je l'ai crée en avril mais j'ai fais une pause, du coup ya plus personnes ;) Et je la relance avec une nouvelle chaîne, j'ai de l'expérience dans ce domaine donc les abonnés et viwer vont vite augmenter

Bref je me présente, j'ai 16 ans et je suis donc un des leader&founder de la team NationPeZ donc j'ai de l'expérience en trickshots/killfeeds/GFX/edit, je manage la chaîne avec l'autre leader nous recrutons :

- Killfeeds/trickshots que des personnes qui filme en HD uniquement ! Envoyer nous 3 clips minimun sans edit par skype ou youtube (vidéo non-répertoriée) avec en nom de clan PeZ (c'est très important). On prend uniquement les meilleurs ;)

-GFX envoyer nous un speed art par skype ou youtube (vidéo non-répertoriée)

-On recrute encore 1-2 editeurs, pareils envoyer nous un edit de vous par skype ou sur youtube (vidéo non-répertoriée)

-On recrute deux co-leaders, qui s'investiront plus que de simple joueurs

-On a besoin d'un ou deux leaders xbox puisque je ne possède pas la console !

-On compte aussi beaucoup sur l'ambiance alors même si vous êtes le meilleurs joueur du monde il se peut que pour des raisons d'insultes & mauvais comportement vous vous ferait exclure de la team !

-On peux fournir unlock all

Merci et bonne chance tout le monde

Lien de la chaîne de la team :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lien de ma chaîne perso :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PSN : PeZ_Apple & PeZ_Cherry

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité