1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 [NaSTy Sold!eR] Recrutement

Discussion dans 'Corbeille' créé par BH Sultan, 21 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BH Sultan

BH Sultan Contactez-moi pour vos lobby Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    195
    Bonjour à tous , la toute nouvelle team NaSTy Slod!eR viens d'ouvrir ces portes , Nous sommes actuellement 3 joueurs.

Nous ne cherchons pas seulement des joueurs faisant toujours des scores positif avec un ratio de 4.0 mais nous cherchons des joueurs ayant de l'ambiance et aimant s'amuser !

La team dispose d'un forum ouvert à tous pour vous et pour poster vos candidatures :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Rejoignez la NaSTy Family
    :)

2. xTehBrokenShift

xTehBrokenShift Membre Premium Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Appréciations:
    29
    Vous jouez sûr quel jeu ? Je vais passer sûr xbox car j'en ai marre de la PS3, donc je cherche actuellement des gens avec qui jouer.
    Je suis plutôt mature, j'ai fais de la compétition (GameBattle, et FR) sûr Call of Duty : Black Ops en R&D hardcore.
    Je pense acheter Call of Duty Black Ops et Modern warfare II seulement dans un premier temps, contacte moi en privé pour plus d'infos.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité