YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Naruto Storm 3 Full Burst !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Naruto Storm 3 Full Burst ! #1
Salut , Ce topic est plutot adressé aux fans de Naruto ou a ceux ayant acheté Naruto ultimate ninja storm 3 ;)
Je vous informe donc que prochainement Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst Sortira Sur Console !
La différence entre Storm 3 Et storm 3 full Burst c'est que dans Storm 3 Full Burst il y'aura En plus Du jeu Storm 3 Principalement De nouveaux personnages , de nouvelles missions inédites et de nouveaux Costumes ! :)
Ce nouveau Jeu sera au prix de 39,99€
Mon topic touche a sa fin allez vous l'acheté ??? perso Moi Oui ! :)
Cordialement :D

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Naruto Storm 3 Full Burst ! #2
Preille :)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Naruto Storm 3 Full Burst ! #3
Il y aura meme naruto mode Bijuu 2 de jouable :D

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Naruto Storm 3 Full Burst ! #5
Perso j’achète un naruto dés qu'ils se décident a faire un vrai moteur graphique ;)

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Naruto Storm 3 Full Burst ! #6
Merci de l'info