• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #1
bonjours je sais pas si sa vien de moi ou si je suis c** mai esque vous arriver a jouer en ligne moi je trouve pas XD merci

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #2
titre a réécrire correctement je contact un modo pour le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #3
bonjours je sais pas si sa vien de moi ou si je suis c** mai esque vous arriver a jouer en ligne moi je trouve pas XD merci
Le jeu sort OFFICIELLEMENT le 5 novembre, c'est normal que le multijoueur ne soit pas encore activer.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #4
Le jeu sort OFFICIELLEMENT le 5 novembre, c'est normal que le multijoueur ne soit pas encore activer.
Non j'ai vu des vidéos de gens qui y jouent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #6
Y a quand meme des gens qui sont c** ma parole ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #7
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #8
quand il joue c'est en LAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : N'arrive pas à jouer en ligne à Ghosts #9
Tu as eu ghost à la PGW ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming