YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu N'arrive pas a installer call of duty online

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #1
Salut a tous,

J'ai voulu telecharger call of duty online donc le free to play de chine, j'avait tout fait mais quand je lance lappication un telechargement se met en route et s'arrete a 33 pourcent,

Avez vous un tuto d'installation avec chaque lien?

J'aimerai bien le tester.

Merci

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #2
Je le même problème ! Help !! :(

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #4
Le sens de down un jeu chinois , mais bon un fan reste un fan :ok: <3

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #6

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #7
J'ai pareil que toi, sauf que moi le truc est bleu et il s'arrete a 30 -34 pourcent et marque aussi le meme message
Ma barre est rouge à cause de mon thème :p

BREF C'EST LA HESS. :pleure:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #8
Ma barre est rouge à cause de mon thème :p

BREF C'EST LA HESS. :pleure:
Oui, le pire c'est que c'est la derniere etape ca, et dès qu'il est finit le telechargement ou l'installation ( je sais pas sais quoi) on peut jouer en ligne,
dommage :/

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #9
Demande a R2D2 ou a @BOT , il pourra peut etre t'aider :mdr:

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #10
Oui, le pire c'est que c'est la derniere etape ca, et dès qu'il est finit le telechargement ou l'installation ( je sais pas sais quoi) on peut jouer en ligne,
dommage :/
:triste: Peut-être qu'il nous manque un driver ou quelque chose dans le genre ? :triste:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #11
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #12
:triste: Peut-être qu'il nous manque un driver ou quelque chose dans le genre ? :triste:
Oui peut-etre , et en plus ya pas de tuto pour l'installer :/ enfin j'ai pas trouver

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #13
Comment vous avez fait pour l'avoir?
Il est uniquement réservé pour la Chine logiquement non?

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #14
Oui peut-etre , et en plus ya pas de tuto pour l'installer :/ enfin j'ai pas trouver
Moi de même, le seul tuto que j'ai trouvé, le mec explique même pas comment le télécharger, juste ou le télécharger... -_-

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #15
Aucun rapport, le jeu est téléchargeable via le site du jeu, tout le monde peut l'avoir sauf qu'il faut se démerder à comprendre le chinois.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #16
Non, j'ai reussi a le telecharger, a mettre mon numero de telephone, faire toutes les installation, sauf celle ci ou je suis bloquer vers 30 pourcent (en plus c'est la derniere :/)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #17
Moi de même, le seul tuto que j'ai trouvé, le mec explique même pas comment le télécharger, juste ou le télécharger... -_-
Ouai , moi aussi j'ai du me debrouiller tout seul a telecharger et a remplir tout bien :/

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #18
Non, j'ai reussi a le telecharger, a mettre mon numero de telephone, faire toutes les installation, sauf celle ci ou je suis bloquer vers 30 pourcent (en plus c'est la derniere :/)
J'ai pas eu besoin de mettre mon num de téléphone moi :o

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #19

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : N'arrive pas a installer call of duty online #20