• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty

Inscrit
19 Octobre 2016
J'aime
19
Réponse de Arkanium_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty #1
Bonjour,

J'ai récemment découvert ce petit script sur deux endroits différents, les voici :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

Sauf que les deux scripts n'ont pas l'air fonctionnel. Par exemple celui du pastebin à mon avis, il n'arrive pas à se connecter au dictionnary.js et answers.js car l'ip doit plus être bonne ... mais le github je ne sais pas du tout...

De plus quand on tente d'executer le github narcisse en nodejs il fait sa :

Donc voilà voilà, en espérant que quelqu'un arriverait à le debugger car il pourrait faire très bien l'affaire en tant que bot d'entrainement.

Bonne soirée,
En attente de vos réponses.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
62
Réponse de HyRozzFR Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty #3
Bonjour,

J'ai récemment découvert ce petit script sur deux endroits différents, les voici :

-

-

Sauf que les deux scripts n'ont pas l'air fonctionnel. Par exemple celui du pastebin à mon avis, il n'arrive pas à se connecter au dictionnary.js et answers.js car l'ip doit plus être bonne ... mais le github je ne sais pas du tout...

De plus quand on tente d'executer le github narcisse en nodejs il fait sa :

Donc voilà voilà, en espérant que quelqu'un arriverait à le debugger car il pourrait faire très bien l'affaire en tant que bot d'entrainement.

Bonne soirée,
En attente de vos réponses.

Tien , voici un script qui fonctionne si tu veut :)

Pour l'installer des que tu est dans un salon fait clique droit, Inspect element,
Onglet CONSOLE, tu clear la zone, puis tu colle le contenu du pastbin.
[Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty Résolu  Résolu

Après dans le jeux tu va dans l'onglet option et tu aura les differentes options du bots :)

Inscrit
19 Octobre 2016
J'aime
19
Réponse de Arkanium_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty #4
Tien , voici un script qui fonctionne si tu veut :)

Pour l'installer des que tu est dans un salon fait clique droit, Inspect element,
Onglet CONSOLE, tu clear la zone, puis tu colle le contenu du pastbin.
Voir la pièce jointe 109594

Après dans le jeux tu va dans l'onglet option et tu aura les differentes options du bots :)
Désolé de la réponse en retard merci à toi

Un petit Like pour toi!

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Narcisse] Problème avec le code de narcisse bot bombparty #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Ashuz SEC