• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nappe bloc optique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #1
Salut, j'ai un gros blem, la nappe qui partait du bloc optique vers l'alim s'est enlevé, et je sais pas ou faut la remettre... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

C'est une 40go

La ou faut brancher au bloc optique c'est bon mais la ou y a l'alim elle se place où? Merci

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #2
Salut, j'ai un gros blem, la nappe qui partait du bloc optique vers l'alim s'est enlevé, et je sais pas ou faut la remettre... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

C'est une 40go

La ou faut brancher au bloc optique c'est bon mais la ou y a l'alim elle se place où? Merci
Regarde sa va t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il te montre a partir de 3.45 comment se place la nappe.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #3
Merci de ta reponse mais l'endroit qu'il montre je l'ai pas sur ma ps3..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #4
tu a dit que tu avait une 40Gb les 40 Gb les port pour les nappe se trouve a cet endroi.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #5
En effet, il se trouvait sous le bloc d'alim xD merci beaucoup.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #6
Le problème a été résolu ?

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #7
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #8
Ok, je demande alors à un modérateur de fermé.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nappe bloc optique #9
je lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires