Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 N'allez pas en mode local!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #11
Je vien d'allez dedans et je suis level 1 moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
16
Reply from FrenCh Hacking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #12
j'ai joué une partie avant hier et j'ai rien eu , sa dépend des joueurs

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #13
Merci pour l'info

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #14
J'y suis allé j'ai tapé une partie au DSR pour me chauffer j'ai pas été dérank, mais je me suis retrouvé avec pleins de titres (genre j'ai fait 10 kill au SMAW j'ai tout les titres) des titres dont je n'ai aps fait les défis.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #15
Merci de l'info je fais tourner un max

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #16
MDR YA RIEN

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #17
Merci de l'info, au moins je n’irais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #18
Merci j'allais y aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingiouf:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #19
sa m'ai arrivé mais moi je n'est perdu que 3 niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #20
Merci , mais j'y vais tout les jours ^^ et puis je veut pas perdre mon prestige master Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.