Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 N'allez pas en mode local!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #1
Salut tout le monde, ceci est un grande information à faire passer auprès de vos amis!
Cela concerne la communauté de COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Black Ops II en général, voici une vidéo explicative:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, j'espère que je vous aurais bien informé.
A la prochaine! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #2
Tu peux expliquer a l'ecrit je bug trop ..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #3
Thanks, je viens de regarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #4
Enfaite si tu vas en mode Locale sa te dérank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #5
Merci de l'information. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #7
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #8
Salut tout le monde, ceci est un grande information à faire passer auprès de vos amis!
Cela concerne la communauté de COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Black Ops II en général, voici une vidéo explicative:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, j'espère que je vous aurais bien informé.
A la prochaine! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci bonne vidéo j'te mets un j'aime mais le mode local fais sa depuis la sortie de black ops 2 ^^

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from jalil74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #9
J'y suis aller je suis lvl 1 ='(

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : N'allez pas en mode local! #10
perso j'ai aucun problème avec le local, j'y vais tout le temps pour me chauffer avant de jouer, et j'ai jamais été derank... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming! Mais merci quand même, je ferais gaffe a pas y retourner, on sais jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.