Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

N'allez pas chez Free, vraiment !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #1
Salut,

Beaucoup de personnes se plaignent dont moi, de Free !

Ma Freebox aujourd'hui a encore crash 11 fois dans la journée !

C'est vraiment n'importe quoi !

Je ne les ai pas encore appelé car je ne sais pas quoi leur dire et mes parents ne sont pas là pour les appeler du coup si j'appele ils vont surement me demander pleins de truc..

Bref je suis deg d'y être allez,

J'espère que vous ne tomberez pas là dedans !

D

deleted333035

Invité
Reply from deleted333035 Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #2
Salut,

Je ne les ai pas encore appelé car je ne sais pas quoi leur dire et mes parents ne sont pas là pour les appeler du coup si j'appele ils vont surement me demander pleins de truc..

Merci de l'information.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #3
Salut,

free = grosse m**de
go chez numericable XD

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #4
Comme quoi, c'est comme pour tout dans la vie; moi j'avais Free avant et j'ai jamais eu de problème, connexion au top, télé au top et surtout, la télécommande qui est super. C'est pas la peine de faire ce topic, il est inutile. Les problèmes, tu en as de partout.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #5
Non il n'est pas inutile, je donne mon avis sur cette box.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #6
Ton avis ? Non ton incitation à ne pas prendre Free car TOI tu as des problèmes, il n'y as pas d'avis là ^^.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #7
Ça dépend de là ou t'es, c'est comme SFR.

Pour pas de problème, go chez Orange (ils possèdent toutes les lignes)

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #8
Perso' j'suis chez SFR et j'ai pas à me plaindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #9
Tu peux avoir des problèmes chez tout les FAI, j'ai la BBOX et je suis obligé de la reboot au moins 3 fois par jours pour retrouver une connection internet.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Forums généraux Discussions générales : N'allez pas chez Free, vraiment ! #10
Orange possède toutes les lignes, et les autres opérateurs empruntent les lignes d'Orange, donc tu m'as compris: fonce chez orange

T'es chez free T'as tout compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires