Glitch Nager dans havana (partout)

Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Salut a tous je poste une petite vidéo sur cod bo qui vous montre comment nager sur la map havana dans la mer mes aussi dans la map je vous poste une vidéo si dessous a bientôt

Killer68

Membre
    Réponse de Killer68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Comment tu fait ? Oo

Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
regarde la vidéo ! une fois dehors il faut que tu mette un colis stratégique dans l'eau et que tu saute dessus comme sur la vidéo

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Super avec une touche d'humour à la fin (dans les pneus et la bagnole)
(c'est jere-15 de ton ancienne team sur élite les TdSP)

pk ancienne team ,? je suis toujours dans ma team ^^

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Non c'est moi qui sui partie

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Il sert a rien personellement, il faut déja sortir de la map avant, ce qui est impossible online... je préfère le glitch pour nager dans Launch, se fait facilement online...
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Mais avant de courir et sauter je vous suggère de changer la sensibilité de votre manette (Ça laguera encore plus) et il ne faut pas être l'hôte pour le faire...

Ok il ne sert a rien en ligne comme la plupart des glitch out of map mais c'est pour le plaisir de le faire !

Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
A tester mais s'il fonctionne merci a toi :)

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Super gltich :ok:

Réponse de XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
merci :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
Ouai je vais tester sa desuite ^^

ShaRkzDZN

Membre
    Réponse de ShaRkzDZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Nager dans havana (partout)
J'ai rien compris a ton glitch faudrait que tu explique

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.