1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

"Nacrym", membre a éviter !

Discussion dans 'Corbeille' créé par kevferrari, 20 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kevferrari

kevferrari Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    Bonjour a tous, je cherchais un lobby gratuit, je l'ai eu .

Tout a coup, une autre personne m'envoie un message privé, il s'appelle " Nacrym " .

Nacrym : Salut mec je te fais tous sa contre seulement 1 starpass sa te dit ?

Déjà, membre avec 13 messages, 0 j'aime, membre qui arnaque .

Nacrym : Si moi je veux mais tous le monde fait sa 1 starpass avant ou paypal pour etre sur !

Moi : Non, désolé, je ne veux pas, j'ai déjà un membre qui fais gratuit , désolé A+

Nacrym : Ah enfaite tes un arnaqueur alors attend regarde ta réputation sur reality gaming

Ok, le mec, car on ne le paie pas, il s'énerve x) . il est vraiment a la recherche de son Starpass, ou de ses 1e Paypal ( Il va aller loin avec sa :o )

Bref, membre qui doit avoir 12 ans, et qui ne sais pas quoi faire de ses journées, il s'ennuie

:( Je repete : membre avec 13 messages, 0 j'aime, membre qui arnaque .

♥Fr~G_PGM_COD aime ça.

2. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    En plus je parie que il voulait te le faire en bypass le truc que tout le monde peu faire un Nacrym

3. kevferrari

kevferrari Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    vu ses phrases il doit avoir vers les 13 ans, le genre de gars que quand tu le payes il part du forum et il arnaque x)

J'attend de voir sa réponse, voir ce qu'il va inventer se petit :bave:

SilVeRKiLz aime ça.
  4. Nacrym

Nacrym Banni

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Appréciations:
    3
    Bonjour tous le monde, j'asume complétement se que j'ai écris plus haut car regardé il a écris mes réponses sans même donné c'est réponse quand tu lui est dit que je fesais contre 1 starpass voila se qu'il ma écris : Ok fais moi prestige 9 ensuite je te donne 5 euro paypal (jaime pas starpass) , ensuite tu me fais unlock all !

Donc jusqu’à la tous va bien sauf que tous le monde sais que tu fait le trucs demandé et hop la personne trouve un moyen de défiler pour évité de payé alors moi en manque de confiance lui dit exactement 1 starpass ou 1 paypal avant et il me répondait d'un coup qu'il recherchait gratuit car il a vu a se moment que son arnaque n'aurais pas fonctionné avec moi :)

Voila pour dire en gros avant de faire des postes comme sa écris bien tous s'il te plaie :)

Cordialement,
    Nacrym

5. kevferrari

kevferrari Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    MDRRRRRRRRRR ta cru que j'allai payer AVANT a un mec qui a 13 messages et 0 j'aimes ?

Tu n'as pas le droit de vendre des CL, cramé

6. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Preuve ?

7. kevferrari

kevferrari Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    Oui ce qu'il dit est vrai :ok:

Mais le mec je lui demande rien il m'envoie un message privé , je sais pas pourquoi :ok:

Il m'a demandé de PAYER avant de faire le lobby .

Pourquoi payer avant ? Membre 13 messages, 0 j'aimes . Et il veut que je paie avant ? Surtout que j'avais deja eu un lobby gratuit le jour dernier ( JOKER du forum ^^ )

Si je paie avant, il m'arnaque .

J'ai aucune preuve qu'il fais lobby, il est nouveau sur le forum . Sa peut etre lui l'arnaqueur :ok:

Bref, j'avais deja eu lobby avant, donc OSEF de Nacrym qui cherche 1 euro Paypal (il veut etre riche)

OSEF :ok:

+ Nacrym tu es inconnu tu veux faire payer des lobbys mdr, on a pas de preuve petit .

Et j'avais deja eu lobby avant

bref OSEEEF

J'ai dit : " Ok fais moi prestige 9 ensuite je te donne 5 euro paypal (jaime pas starpass) , ensuite tu me fais unlock all ! " pour voir ta reaction, car un mec inconnu, tu sors d'ou ? preuve de ton lobby ?

Pour faire un lobby il faut etre VERIFIE par le forum, tu ne l'ai pas :ok:

Et j'ai deja eu lobby GRATUIT le jour d'avant, donc je ne vois pas que ce qu'il aurait pu me mettre sur mon compte :rire:

8. Nacrym

Nacrym Banni

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Appréciations:
    3
    Kev de toute manière sa sert a rien de continué vu que tu rapporte sans arret ta science tu essaye de trouvé des excuses mais au final tu es en tord donc sur ce salut :)

9. kevferrari

kevferrari Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    De toute maniere Nacrym tu n'as pas le droit de faire des lobbys . Tu n'as pas assez de messaged . On a pas de preuves .

Sa ne sert a rien de continuer avec toi

J'ai deja eu lobby, arrete de me souler avec tes messages prives

10. Nacrym

Nacrym Banni

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Appréciations:
    3
    Euh Kevferrari je comprend pas pourquoi tu écris arrete de me souler avec tes messages privés alors que depuis la dernière fois je t'en n'es pas envoyé ...

Tu dois avoir des problèmes mentaux :)

Sur ce bonne soirée tous le monde et si un admin peut verrouillez le poste sa ne serais pas de refus ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité