• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #1
Yo les gens.

Je vous fais ce court topic pour vous informer que dans le zombie de Black Ops 2 ce trouve la carte Nacht Der Untoten de World at War et Black Ops !

J'ai fais moi même la vidéo pour vous le prouvez en live !

ENJOY <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #2
Merci taktouk <3

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #3
Je déplace.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #4
Merci de l'info , moi perso je le savait déja ^^

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Réponse de melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #6
Yo les gens.

Je vous fais ce cours topic pour vous informer que dans le zombie de Black Ops 2 ce trouve la carte Nacht Der Untoten de World at War et Black Ops !

J'ai fais moi même la vidéo pour vous le prouvez en live !

ENJOY <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
eh ba ce black ops 2 nous réserve bien du positif =)

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #8
J'avais mis des screens de Natch sur BO II il y a plus d'une semaine mais on voyez pas le chemin pour y aller

M

Microsoft

Invité
Réponse de Microsoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #9
Merci de l'info ! Je crois que le Zombie va être le meilleur à ce jour <3

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #10
Thx!

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nacht Der Untoten dans Black Ops 2 ! #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.