• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #1
Bonjour , je poste ça puisque j'ai commandé un autobuyer à 10€ et je suis vraiment deçu du résultat , c'est que pour acheter des joueurs :/

Si vous avez un endroit ou je peux avoir des crédits FUT Sans prise de compte ou une technique , merci de me le faire gratuit. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si possible ou de me dire les gens qui font payant

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #3
Et faites attention , à ceux qui vent du crédit puisque je me suis fait hacker à cause de ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #4

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #5
Merci sinon à toi aussi , jouez seul et un de ces quatre , vous aurez Cristiano Ronaldo

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #6
Et faites attention , à ceux qui vent du crédit puisque je me suis fait hacker à cause de ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il ne faut pas faire confiance au premier venu aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon pour ce qui est dès technique pour avoir des crédits il y a l'achat revente mais comme ici tout le monde ne veut que de l'argent, tu ne trouvera rien de gratuit, à croire que fifa c'est leur taff
Ce sujet en est la preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Troxie38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #7
Il ne faut pas faire confiance au premier venu aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon pour ce qui est dès technique pour avoir des crédits il y a l'achat revente mais comme ici tout le monde ne veut que de l'argent, tu ne trouvera rien de gratuit, à croire que fifa c'est leur taff
Ce sujet en est la preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ouai c'est bien malheureux ...

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : N'achetez surtout pas des autobuyers , ça ne sert strictement presque rien #9
Perso je fait des lobby, ce qui me rapporte de l'agent ensuite je m'achète mes crédits sur mmoga Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.